Montage PC 1ère pièces
flav-pk
Messages postés
27
Statut
Membre
-
betitou02 -
betitou02 -
Bonjour, voila comme beaucoup (a ce que j'ai vu sur les forum) je suis novice en informatique mais assé fou pour me lancer dans le montage d'un ordinateur. Je sait que bocoup me diron: si ty connais rien fait toi le monter mais je vs prévient toute ma famille s'y est mise mais en vinght donc ne perdé pas votre temps. je possède en temps que carte graphique une ASUS EN8800GTX/HTDP et en temps que processeur un intel core 2 quad. Mais il me faut une carte mère et c'est là que je compte sur vous... Que choisir. ne regardé pas trop les prix mais surtout j'aimeré une asus il parrait que c'est de la bonne marque. sinon j'aimeré aussi que vous mexpliquié ou regarder parceque avec toute ces lettres et ces chiffres j'y comprend plus rien. :) . par exemple la carte graphique j'ai regardé en fonction des Mo mais la...
bref voilà j'ai fait un roman maintenent A VOS CLAVIERS!!! ;)
bref voilà j'ai fait un roman maintenent A VOS CLAVIERS!!! ;)
A voir également:
- Montage PC 1ère pièces
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bat dit moi ce que tu comprend pas j'essey de t'éclairer.
en gros je voudrai savoir qu'elle carte mère choisir pour un processeur intel core 2 quad et une carte graphique ASUS EN8800GTX/HTDP.
toi comprendre??
en gros je voudrai savoir qu'elle carte mère choisir pour un processeur intel core 2 quad et une carte graphique ASUS EN8800GTX/HTDP.
toi comprendre??
c sympas mais c pas vraiment ce dont j'ai besoin. sa m'aide c'est sur mais c'est un peut vague. vous avez pas plus direct?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question