Pc demarre normalement mon ecran rest noir

Résolu/Fermé
titus9311 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 18:49
 acaz - 15 juin 2008 à 21:25
Bonjour,
voila j'ai eu un problème avec la couleur et la résolution mon système windows m 'a demander si je voulais qu'il répare j'ai répondu oui mais rien ne se passer donc j'ai essayé de réparer moi même mais j'ai fait peut-être une bêtise voila se que j'ai fait.
j'ai cliqué sur propriété ensuite paramètre j'ai constaté que la résolution de l'ecran été de 600x400 ou le contraire et la couleur été de 4 bit et je ne pouvais rien modifier.
j'ai cliqué sur avancé et j'ai modifié l'affichage en le mettant sur parrallèle généralisé.
j'ai modifié la résolution à peu de 800 et je sais plus
je précise que je ne pouvais pas modifier la couleur ensuite j'ai redemarrer mon pc et c'est là que l'ecran reste noir alors que windows demarre correctement j'ai essayer le demarrage sans echec mais l'ecran reste noir la meme chose arrive à part qu'il y a un petit tiret à gauche en haut de l'ecran et je peut rien faire .
pouvez vous m'aider svp
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
23 févr. 2008 à 18:59
bonjour
si tu fais un clic droite sur ton écran , qu'est ce que tu as ?
où si tu appuie sur la touche windows ???a côté de pose !
0
Merci a vous, mais je ne sais pas comment j'ai rebrancher le pc et tous fractionne normalement.
0
SLT G 1 packard bell xp 2000, losrk j'allum je dois choisir ente 3 facon de demarrer. mé aps essai d 3 l'ordi demarre toujours pas ecran reste noir.
je l'ai allum hier il fonctionnait très bien d'ou ca pe venir
0
demarre avec le cd de windows xp et fais "réparer l'ordinateur"
-1