Blocage au démarrage
Jiv
Messages postés
151
Statut
Membre
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois toutes les 10,15 fois en moyenne, il arrive qu'au démarrage, et après installation de mon bureau et de toutes les icônes, mon Windows XP SP2 ne répond plus : la souris est inactive, le sablier continuant de se charger alors que tout est installé depuis plusieurs minutes.
Ce qui m'oblige à faire quelque chose qui n'est pas bon pour le disque dur : éteindre le PC en appuyant 8 secondes sur le bouton d'allumage/extinction.
Je rallume et ensuite tout se réinstalle et redémarre normalement.
Je précise que je nettoie de temps à autre mon PC (CCleaner) et que je fais tourner normalement Spybot, Spy Sweeper et que mon antivirus est un Kaspersky 7 qui ne trouvent rien d'anormal.
Merci d'avance pour toute suggestion avisée.
Une fois toutes les 10,15 fois en moyenne, il arrive qu'au démarrage, et après installation de mon bureau et de toutes les icônes, mon Windows XP SP2 ne répond plus : la souris est inactive, le sablier continuant de se charger alors que tout est installé depuis plusieurs minutes.
Ce qui m'oblige à faire quelque chose qui n'est pas bon pour le disque dur : éteindre le PC en appuyant 8 secondes sur le bouton d'allumage/extinction.
Je rallume et ensuite tout se réinstalle et redémarre normalement.
Je précise que je nettoie de temps à autre mon PC (CCleaner) et que je fais tourner normalement Spybot, Spy Sweeper et que mon antivirus est un Kaspersky 7 qui ne trouvent rien d'anormal.
Merci d'avance pour toute suggestion avisée.
A voir également:
- Blocage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide