N'ai que le fond d'écran sur mon 2ème écran

philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre -  
philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un deuxième écran sur mon pc (sur la sortie dvi de la carte graphique - radeon 7000). or je n'ai sur ce 2ème écran que le fond d'écran de mon bureau, rien d'autre malgré toutes mes manipulations dans "propriétés de l'affichage. Je voudrais en fait un clône (deuxième écran dans une autre pièce). J'entends parler de "mode clône" mais je ne trouve rien de tel sur mon ordi.
Merci de votre aide (j'ai regardé le forum avant mais je n'ai pas trouvé de solutions).
A voir également:

4 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bonjour
c'est bien le mode "clone" dans le logiciel d'affichage de ati
vous avez bien installé ce logiciel, il devrait apparaitre dans les propriétés avancées de l'affichage
radeon 7000 n'est pas très recent ? quel est le nom de votre logiciel d'affichage ATI ?
0
philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour cette réponse. Je ne trouve pas de mode clone dans le logiciel Ati
0
philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre > philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre

apparemment le logiciel est "hydravision".
0
philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre > philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai dit une bêtise. Le logiciel (qu'on trouve par afficharge - avancé - est Syncmaster 244 mais j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé de choix de mode clône.
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre

non, je ne crois pas syncmaster est plutot la marque de l'écran.
je suis en train de regarder pour hydravision (logique si tu as une carte ATI)
0
philippe0755 Messages postés 10 Statut Membre > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

Mais dans hydravision, il n'y a quasiment rien.
0

dans hydravision, c'est dans "view" "display manager ou display setup"
0

Merci je vais regarder mais là je suis mal, je me suis dit qu'il fallait installer tout ce qu'il y a sur le cd de ma carte graphique, je l'ai fait et je n'ai plus rien sur les DEUX écrans................rien de pire qu'un amateur. j'ai honte.
0

re
après vérification, il te faut le "ati ctalyst contol center"
je cherche le lien pour la 7500
à+
0

figure-toi qu'en mode sans échec (pour essayer de réparer mes bêtises) j'avais tout sur les deux écrans..............Là j'essaie de restaurer le système à une date antérieure car ça ne fonctionne pas en dehors du mode sans échec.
0

0

Merci beaucoup je vais regarder. j'ai restauré et nouveauté, j'ai les icônes sur le deuxième écran!!!!!!!!!! j'ai même internet sur le deuxième écran. Seul truc, quand je lance un lecteur vidéo, c'est noir. je vois le lecteur mais pas de film, c'est noir
0

je vais regarder tout ça, merci beaucoup. Là, on va fêter l'anniversaire de Madame. Bonsoir. Plein de merci(s). Je mets un petit mot dès que j'ai résolu tout ça. Bonne soirée et Bon dimanche.
0

Bonjour.
Le lien que tu m'as indiqué donné un fichier exe qui "n'est pas une application win32 valide". Même en essayant d'utiliser le fichier par "changement de pilote", ça ne fonctionne pas.
Sinon, où en suis-je?
Tout fonctionne bien sur le deuxième écran sauf une chose : les video enregistrées sur le disque dur (le lecteur s'affiche sur le deuxième écran mais pas la video). Bizarrement une video en streaming fonctionne parfaitement sur les deux écrans.
0