Créé des chapitres sur dvd gravé pour série

Tryanna -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite graver des épisodes de série sur un même dvd mais je ne sais pas comment faire pour mettre des chapitres (car si je n'en mais pas, mon lecteur dvd considère qu'il n'y a qu'un seul fichier et je ne peux pas passer d'un épisode a un autre).

Pouvez vous m'aidez?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Tryanna

Il faut donner plus d'informations comme le logiciel de gravure utilisé, ta façon de procéder, le logiciel de montage employé si c'est le cas, par exemple.

En règle générale, on grave des fichiers vidéo type AVI en faisant un DVD de données. Dans ce cas, la création de chapitres n'est pas possible sauf peut-être avec certains logiciels de montage très perfectionnés qui sont payant, mais je n'en suis pas sur.
Il faut bien sur une platine de salon compatible DivX pour pouvoir les lire. Et tu passes d'un fichier vidéo à l'autre avec la touche "Suivant" de ta télécommande.

Cordialement
0