2 iPod sur un pc
Véronique-x
-
luhof Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luhof Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici la réponse
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur votre ordinateur la maniere la plus facile est de ce créer une bibliothèque pour chaque utilisateur
Par exemple : J'ai ma bibliothèque dans mon compte avec mon ipod nano
et mon père a ca bibliothèque dans son compte avec son ipod video ..
=)
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur votre ordinateur la maniere la plus facile est de ce créer une bibliothèque pour chaque utilisateur
Par exemple : J'ai ma bibliothèque dans mon compte avec mon ipod nano
et mon père a ca bibliothèque dans son compte avec son ipod video ..
=)
A voir également:
- 2 iPod sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
il suffit de mettre toutes les musiques dans iTunes, puis de faire CTRL+N Pour créer des nouvelles listes de lecture. Puis les renommer (une = musique machin, l'autre = musique papa). Ensuite fais glisser les morceaux dans les listes correspondantes. Ce sont comme des mini-bibliothèque (ou plutot audiothèque...)
Ensuite, branche ton ipod, et choisis dans Musique "Synchroniser la liste de lecture"... et sélectionner la tienne, et pareil pour celle de ton père...
Ensuite, branche ton ipod, et choisis dans Musique "Synchroniser la liste de lecture"... et sélectionner la tienne, et pareil pour celle de ton père...