Ecrans bleus environ 10 fois par jour !

Blacko -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Voila mon probleme :
j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION.

Je commence a en avoir marre alors j'appelle a l'aide pour résoudre mon probleme !

J'ai deja tester ma ram pas de probleme !

Ma config :

Windows xp trust 1.36
AMD Athlon 64 3000+
CG : Ati radeon X1950 Pro 512Mo
2*512 Mo de ram
3 DD : 1Seagate 40 Go ; 1Seagate 80 Go ; 1 Western Digital 80 Go
1 graveur DVD
1 alimentation 400W

Merci de votre aide :)
A voir également:

23 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Désolé mais c'est quoi OCCT ?
Je suppose que c'est un logiciel identique à Everest qui surveille ton PC au niveau des températures ?

@+
0
Blacko

C'est un logiciel qui stress ton processeur et test ta ram :)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Ok.
As-tu regardé avec SiSoft Sandra Lite XII v 13.12 (il me semble t'avoir déjà donné le lien si ma mémoire est bonne sinon demande le moi) ou Everest (téléchagement sur CCM), ils sont plus complets et permettent un diagnostic complet de ton pc.
Peut-être obtiendras-tu des informations complémentaires sur ton pc qui te mettrons sur la voie et n'oublie pas de voir en remplaçant ton alimentation par celle de ton ami ce que tu obtiens comme résultat.

@+
0
Blacko > Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voila je viens de mettre l'alimentation maintenant suspense :p
0

Re,

Je pense que peut-être quelques jours seront nécessaires pour obtenir un résultat (sauf bien sur s'il replante dans les heures qui suivent).

Je suis en attente au cas où.

@+
0