Fermetur r4v3n.com
00julien00
Messages postés
1192
Membre
Dernière intervention
-
laptiteidiote.skyrock.com -
laptiteidiote.skyrock.com -
Bonjour,
je vien de remarqué sa:
Communiqué de R4v3n.com, le 15 février 2008 :
Quand r4v3n a lancé son projet d’annuaire de streaming au début 2007, nous pensions à l’époque, que faire des liens vers des sites diffuseurs de streaming qui ont pignon sur rue n’enfreignait en rien la loi.
Nous avions fermé nos portes en mai 2007 pour effectuer des vérifications juridique et nous avions conclu, en ne trouvant aucune affaire de ce type, que tout était en ordre tant que nous ne diffusions pas de vidéos nous même.
Depuis mai 2007, nous n’avions pas effectué plus de vérification supplémentaire. Mais suite à l’affaire Chacal-Stream de Janvier 2008, nous avons pris le temps de faire le tour des évènements judiciaire liés au streaming Français, de Juin 2007 à Janvier 2008. Nous avons pris connaissance de l'affaire MySpace/Lafesse de Juillet 2007. Ce jugement remet en question la pérennité de notre site et du concept même d’annuaire de streaming en france.
Depuis maintenant 1 an que nous existons, nous n’avons JAMAIS reçu de mail nous demandant d'arréter notre activité. A notre connaissance aucune poursuite judiciaire n'a été portée à notre encontre. Toutefois, à la vue des éléments de l’affaire MySpace/Lafesse et de chacal-stream nous décidons de stopper r4v3n de notre propre volonté. Nous suivons donc nos confrères, qui durant le mois de Février 2008, ont fermé les uns après les autres. Nous encourageons vivement les annuaires de streaming encore actifs à fermer leurs portes.
Nous avons réalisé ce communiqué pour expliquer à nos visiteurs notre point de vue et pour prévenir toutes personnes qui voudraient se lancer dans l’activité d'annuaire de streaming.
L'ANNUAIRE du streeming férme mais je ne connais pas ces 2 affaire .
je voudré en avoir plus
dommage ,il y avait vraiment beaucoup de ,film ,serie et manga .
je suis trés dessus snif! :-(
Et vous vous en pensé quoi?
je vien de remarqué sa:
Communiqué de R4v3n.com, le 15 février 2008 :
Quand r4v3n a lancé son projet d’annuaire de streaming au début 2007, nous pensions à l’époque, que faire des liens vers des sites diffuseurs de streaming qui ont pignon sur rue n’enfreignait en rien la loi.
Nous avions fermé nos portes en mai 2007 pour effectuer des vérifications juridique et nous avions conclu, en ne trouvant aucune affaire de ce type, que tout était en ordre tant que nous ne diffusions pas de vidéos nous même.
Depuis mai 2007, nous n’avions pas effectué plus de vérification supplémentaire. Mais suite à l’affaire Chacal-Stream de Janvier 2008, nous avons pris le temps de faire le tour des évènements judiciaire liés au streaming Français, de Juin 2007 à Janvier 2008. Nous avons pris connaissance de l'affaire MySpace/Lafesse de Juillet 2007. Ce jugement remet en question la pérennité de notre site et du concept même d’annuaire de streaming en france.
Depuis maintenant 1 an que nous existons, nous n’avons JAMAIS reçu de mail nous demandant d'arréter notre activité. A notre connaissance aucune poursuite judiciaire n'a été portée à notre encontre. Toutefois, à la vue des éléments de l’affaire MySpace/Lafesse et de chacal-stream nous décidons de stopper r4v3n de notre propre volonté. Nous suivons donc nos confrères, qui durant le mois de Février 2008, ont fermé les uns après les autres. Nous encourageons vivement les annuaires de streaming encore actifs à fermer leurs portes.
Nous avons réalisé ce communiqué pour expliquer à nos visiteurs notre point de vue et pour prévenir toutes personnes qui voudraient se lancer dans l’activité d'annuaire de streaming.
L'ANNUAIRE du streeming férme mais je ne connais pas ces 2 affaire .
je voudré en avoir plus
dommage ,il y avait vraiment beaucoup de ,film ,serie et manga .
je suis trés dessus snif! :-(
Et vous vous en pensé quoi?
15 réponses
Salut,
Pirater c'est pas beau mais priver tout le monde de video libre de droit en streaming c'est pas bien non plus.
Les serveurs devraient s'installer en iran ou en afghanistan hors de portée de poursuites juridiques.
Vive la mondialisation!
Pirater c'est pas beau mais priver tout le monde de video libre de droit en streaming c'est pas bien non plus.
Les serveurs devraient s'installer en iran ou en afghanistan hors de portée de poursuites juridiques.
Vive la mondialisation!
Vous voulez un site aussi bien que r4v3n visiter http://www.01streaming.fr/ Il est vraiment bien et vaut le détour.
r4v3n n'existe plus je vien d'allé voir mais le site est suprimer il y a eu un cominiquer pendant un certain temp mais c'est términer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fin de R4V3N est triste car elle montre la victoire des multinationales sur le streaming, ce qui est désolant (la FNAC est au cœur du processus) et je vous propose donc un autre site internet de streaming pour prouver que ce qui ne tue pas les streamers les rend plus forts.
www.streamax.fr -> inscription rapide, accès gratuit à des centaines de films, récents ou non !
www.streamax.fr -> inscription rapide, accès gratuit à des centaines de films, récents ou non !
tout sa c'est pour leurs compte en banque vivement que d'autre état se mettent dans le streaming un ptit server en chine ou en corée du nord on verra si ils vont osé débarquer chez eux avec leur vielle procédure judiciaire
je trouve ke c vaiment dommage deavoir fermé r4v3n ! ca me permétté de voir des bons films ! bref je suis très decu!
il faut reagir si sa continu on ne pourra plus rien faire sur internet en suprimant des site de streaming ils poussent les gens au telechargement illégal tu parle de liberté c koi ce pay de merde c de pir en pir !
trop de loi tue la loi
trop de loi tue la loi
SA CRIN je regardai toujours sur ce site , toujours quand je part sur internet cest pour regarder les films de ce site ... je suis vraiment pas content de cette désision ..pfff SA CRIN ... en fait je voulais savoire si ce site allai re-ouvrire ?
quelqu un serait il suffisament adorable pour partager le mot de passe permettant de s inscrire sur streamax ... ?
merci d avance!
merci d avance!