Windows Vista sur plusieurs postes??
greg007
Messages postés
401
Statut
Membre
-
sephiroth56700 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre -
sephiroth56700 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une license Vista que j'ai installé sur un de mes PC. (license officielle biensur :D)
J'aimerais savoir s je peux mettre la meme license sur un autre poste sachant que les deux sont relié sur le meme réseau. Est-ce que ca ne va pas créer de conflit entre les deux PC du fait qu'ils auront le meme numero de serie?
Merci d'avance :)
--
CM: Asus P5w DH Deluxe
Proc: Core 2 duo E6850
RAM: 2Go Corsaire TWINX 6400
CG: 8800GTX Leadtek
DD: 1 Western Digital 250Go
1 Western Digital 500Go
Je possède une license Vista que j'ai installé sur un de mes PC. (license officielle biensur :D)
J'aimerais savoir s je peux mettre la meme license sur un autre poste sachant que les deux sont relié sur le meme réseau. Est-ce que ca ne va pas créer de conflit entre les deux PC du fait qu'ils auront le meme numero de serie?
Merci d'avance :)
--
CM: Asus P5w DH Deluxe
Proc: Core 2 duo E6850
RAM: 2Go Corsaire TWINX 6400
CG: 8800GTX Leadtek
DD: 1 Western Digital 250Go
1 Western Digital 500Go
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut,
Normalement les licences windows ne marchent que sur un seul pc, mais on peut les faire marcher sur plusieurs postes mais la on va sortir de la légalité. -
Les license ne marchent pas que sur un seul PC du fait que si on formate, on peut toujours réinstaller windows... La license peut etre activer au moins 5 fois il me semble...
Ce que je veux savoir c'est surtout si ca va créer un conflit entre les deux PC...
-