Où trouver DDR SDRAM PC2700(166MHz)

krakette Messages postés 156 Statut Membre -  
 KOSKOS -
Bonjour,

Je veux rajouter de la ram sur un pc , j'ai utilisé Everest qui me dit le type de ram installé, et donc j'aimerai savoir où trouver celle ci car je ne tombe jamais sur les bonne fréquences:

ex:

http://www.sabmegastore.com/pieces-pc-bureaux-memoire-ram-dimm-1a-1-c.html (mon magasin)
A voir également:

5 réponses

sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Salut,
Passe a la ddr2 parce que de la ddr c'est presque introuvable.
0
krakette Messages postés 156 Statut Membre 37

et on y passe comment? lol faut changer la carte mere non?
0
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Non change juste de barrettes je crois que entre la ddr et la ddr 2 c'est bon mais renseigne toi avant.
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

Impossible de mettre de la DDR2 la ou il faut de la DDR , car CM incompatible sinon ca serait trop simple et pas rentable pour les fabriquants de CM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dogmaster84

j'ai le meme probleme que toi pour la memoire en 166mhz, apres les fetes je vais porter mon pc pour un test au magasin ou je me sert,ils me diront si je peut mettre une autre frequence, si ca t'interresse je te donnerais la reponse. amicalement dogmaster84
0
KOSKOS

Salut dogmaster, j'ai un portable comme le tien et j'aimerais que tu me donne des nouvelles à propos des 166 mhz (je me demande ce que va te dire le magasin).
Quel type de ram faudra-t-il pour optimiser les performances, et où trouve-t-on ce produit?

Merci d'avance.
0