Utilisation d'image legale ou pas

fanfan28 -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait telcharger une image et en faire un poster pour une utilisation perso. Ai-je le droit?
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Le mieux est de contacter l'auteur. De plus une image dispose souvent d'un "copyright" signifiant que l'image est assujettie a des conditions particulière d'utilisation

Cordialement,
Weet
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut, du moment quelle est diffuser sur le net, et que tu n'en fait pas le commerce, çà ne devrait pas poser problèmes.@+.
0
fanfan28

Ces images je veux les prendre sur Google image, elle doivent être libre de droit. de toute façon c'est juste pour faire un poster que je mettrai chez moi. merci pour la rep.
0
fanfan28

J'ai fouillé sur Google et ils conseillent de contacter le proprio. de l'image pour lui demander l'autorisation. Comme je suis une gentille fille c'est ce que je vais faire. je ne veux pas avoir d'ennui juste pour une photo.
Merci à vous.
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

fait comme tu veut, comme je t'ai dit plus haut, du moment que c'est personnel et non pour en faire le commerce tu peut y aller, si il y avait des droits d'auteurs, tu ne pourrait pas la télécharger.amuse toi bien.
0