A voir également:
- Samsung k5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
15 réponses
merci tu viens de me sauver
je viens d acheter un samsung et pas moyen e le faire fonctionner sur mac....et maintenant oui
tiens je t embrasse
je viens d acheter un samsung et pas moyen e le faire fonctionner sur mac....et maintenant oui
tiens je t embrasse
merci, ça a marche sur mon mac pro pour le Q2 samsung de mon fils (13 ANS). Aujourd'huit j'ai gagné 10 points dans son estime.
Bonjour
Possédant un samsung yp-z5f j'ai telecharge le logiciel xnjb mais il n'arrive pas à detecter mon mp3. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ?
Bien cordialement
Possédant un samsung yp-z5f j'ai telecharge le logiciel xnjb mais il n'arrive pas à detecter mon mp3. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ?
Bien cordialement
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
28 févr. 2008 à 18:24
28 févr. 2008 à 18:24
Houlà.. j'ai fait l'erreur d'acheter un Samsung aussi, et j'ai du changer le firmware (risqué, et perte de garantie) pour le faire fonctionner..
Un bon conseil, surtout à toi Toinousp : renseigne toi bien auprès du constructeur avant d'acheter, et prends un baladeur compatible UMS, tu n'auras aucun pb de compatibilité !
Le mieux est d'envoyer tout simplement un mail au service client, pour chaque modèle qui t'intéresse, en demandant "Le modèle xxx fonctionne-t-il en UMS?" et d'attendre la réponse.
Un bon conseil, surtout à toi Toinousp : renseigne toi bien auprès du constructeur avant d'acheter, et prends un baladeur compatible UMS, tu n'auras aucun pb de compatibilité !
Le mieux est d'envoyer tout simplement un mail au service client, pour chaque modèle qui t'intéresse, en demandant "Le modèle xxx fonctionne-t-il en UMS?" et d'attendre la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci merci merci :)
ça marche avec les téléphone aussi, j'ai un F300 et je me sentais un peu c.. avec mon mac !
bravo !
alex
ça marche avec les téléphone aussi, j'ai un F300 et je me sentais un peu c.. avec mon mac !
bravo !
alex
'tin t'es trop fort oit, j'enrageais d'avoir acheter ce lecteur mp3 di mierde qui monte meme pas sur ces p.... de mac di mierde alors que moi j'ai juste envie d'ecouter ca : https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/not%20fade%20away%20the%20rolling%20stones a fond dans mon casque audio en pensant a tous les mjeurs que je pourrais lever dans la rue en marchant , mais en fait je le fais pas parce que je suis polie et bien eleve...
merci merci
merci merci
gg25
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
23 févr. 2008 à 16:05
23 févr. 2008 à 16:05
Merci pour cette intéressante expérience et pour l'info qui pourrait servir à pas mal de monde.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 16:18
23 févr. 2008 à 16:18
slt j'ai une question j'ai trai envie d'acheterle samsung u600 car il à l'aire bien mais j'ai peur qu'il ne le soit pas.
repondez moi svvvp
repondez moi svvvp
Citation : "j'ai peur qu'il ne le soit pas."
c'est à dire ??? tu as peur qu'il ne soit pas compatible si c'est ça il est compatible !!
c'est à dire ??? tu as peur qu'il ne soit pas compatible si c'est ça il est compatible !!
magicmimi
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
26
1 oct. 2009 à 16:08
1 oct. 2009 à 16:08
Dommage qu'il ne fonctionne pas (peut avec -être cela va venir) mon gogear opus 8go
bonne initiative !
jm
bonne initiative !
jm
Bonjour et un grand merci pour ce lien, j'ai eu le même problème en achetant un Samsung 4 G° pour mon fils, impossible de le faire monter sur Mac mais nous sommes sauvés grâce à cet excellent utilitaire.
Salut et merci pour ce logiciel.
Je déterre un peu le sujet mais ça marche aussi pour le samsung yp-q2jab.
Je déterre un peu le sujet mais ça marche aussi pour le samsung yp-q2jab.
27 mars 2012 à 13:51
Merci beaucoup, cette application reconnaît le baladeur en un clic!
Je t'embrasse aussi :)