Comment Connecter Son HDD Externe Via WIFI pc

L'halo bleu -  
 L'halo bleu -
Bonjour,Je suis un peut perdu , il ya peu de temps ,J'ai acheter un disque dur externe équipée de WIFI et je voudrais le connecter a mon PC de cette maniérè https://www.hiboox.com
Mais le problème est la je ne sais absolument pas comment faire ,j'ai lu la notice et je suis un peu perdu?
SVP ,si vous connaisée le moyen de pouvoir fair se genre de manip je vous en serait éternellement reconnaissant.merci encore de votre aide.
A voir également:

1 réponse

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

A priori il te faut un routeur wifi ou alors monter un réseau adhoc pour connecter le HDD au PC.
Si tu as un routeur, tu connais donc les paramètres de ton wifi donc tu branches directement le HDD sur ton PC, tu vas dans l'interface de contrôle du HDD, tu règles le wifi, tu déconnectes du PC, et le tour est joué.
Si tu n'as pas de routeur, alors il faut monter un réseau adhoc et ca c'est plus chiant et moins stable et limité car il me semble que tu ne peux connecter que deux trucs ensembles en adhoc donc tu ne pourras pas rajouter un autre HDD wifi plus tart sans avoir un routeur wifi.
0
L'halo bleu

Salut , merci pour tes indications , j'ai reusi de connecter le disque dur au PC mais le probleme c'est que je ne peu pas aller dessus, comment fait t'ont (j'ai une livebox , pourait t'elle me servir) merci
0