RECHERCHE DE MUSIQUE !!!

Mario - 23 févr. 2008 à 12:41
clearlake Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 26 févr. 2008 à 08:48
Bonjour à a tous !
Voilà hier je suis sortie en boite, et j'ai entendu un titre ! jamais entendu auparavant, et je n'ai absolument aucune idée de l'artiste ni du titre, et même mes amis ne l'avaient jamais entendu ! il m'a semblé, que l'air etait proche de Partyman - Prince et le chanteur est un homme. Si vous avre des infos ! c'est avec plaisir ;)
Coordialement.

5 réponses

télécharger musique gratuite
0
clearlake Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 2
26 févr. 2008 à 08:48
pour de la musique voir pandora.com et un super truc imvite.com deezer.com radioblogclub.fr essaye et a plus bye
0
Aprés mutiples recherches sur le net, sur x sites je n'ai rien trouvé :( le style de musique etait plutot dance.....AIDEZ MOI !!!
0
J'ai entendu la musique dont tu veux parler, elle ressemble non à Partyman, mais à TRUST de Prince ! mais je ne connais pas non plus le titre et l'auteur de cette musique qui passe en boite ! aidez nous ! ^^
0
coucou tous le monde
je rechercher le clip de fatal bazooka parle a ma main mes je ne le trouve pas tu pourais pas me lenvoyer stp sur mon email stp aller bisous merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tous le monde
je rechercher le clip de fatal bazooka parle a ma main mes je ne le trouve pas tu pourais pas me lenvoyer stp sur mon email stp aller bisous merci davence
0