Connection MYSQL à partir de page distantes
takayuki
-
takayuki -
takayuki -
Bonjour,
en gros : j'aimerais me connecté sur une base mysql distante à partir de page php sur mon ftp free.
je ne trouve pas comment faire pour que sa marche :
je vous explique les detail.
Un ordinateur chez moi héberge un serveur WAMP 5 (avec mysql) (serveur en mode ondine) port 3306 ouvert sur le modem.
et j'aimerais à partir des pages Php du site que je met sur free me connecté à la base de donné.
j'ai cherché, fouillez les fichier de configuration de wamp, mais je ne trouve pas.
quand je lance les pages, il me retourne cet erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'takayuki'@'172.20.244.242' (using password: YES) in /mnt/104/sda/2/3/takayuki/CPtakav1/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 346
(la ligne 346 c'est pour forcé la connection sql)
si j'exécute les page à partir de l'ordinateur hébergeant, sa se connecte sans pb.
je pense qu'il faut dire a mysql / wamp que takayuki@ipfree est autorisé à se co a la base de donné.
seulement je ne trouve pas comment le faire
Merci pour votre aide
en gros : j'aimerais me connecté sur une base mysql distante à partir de page php sur mon ftp free.
je ne trouve pas comment faire pour que sa marche :
je vous explique les detail.
Un ordinateur chez moi héberge un serveur WAMP 5 (avec mysql) (serveur en mode ondine) port 3306 ouvert sur le modem.
et j'aimerais à partir des pages Php du site que je met sur free me connecté à la base de donné.
j'ai cherché, fouillez les fichier de configuration de wamp, mais je ne trouve pas.
quand je lance les pages, il me retourne cet erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'takayuki'@'172.20.244.242' (using password: YES) in /mnt/104/sda/2/3/takayuki/CPtakav1/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 346
(la ligne 346 c'est pour forcé la connection sql)
si j'exécute les page à partir de l'ordinateur hébergeant, sa se connecte sans pb.
je pense qu'il faut dire a mysql / wamp que takayuki@ipfree est autorisé à se co a la base de donné.
seulement je ne trouve pas comment le faire
Merci pour votre aide
A voir également:
- Connection MYSQL à partir de page distantes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Pourquoi n'utilise tu pas la base de données qu'offre free ?
Il suffirait d'exporter tes données dans la base de données de free et de s'y connecter.
Je vais éssayer de chercher aussi sa m'intéresse.
Si tu veux absolument faire à distance je veux bien connaitre la solution si tu la trouve ^^ histoire de savoir aussi
Il suffirait d'exporter tes données dans la base de données de free et de s'y connecter.
Je vais éssayer de chercher aussi sa m'intéresse.
Si tu veux absolument faire à distance je veux bien connaitre la solution si tu la trouve ^^ histoire de savoir aussi