Connection MYSQL à partir de page distantes

Fermé
takayuki - 23 févr. 2008 à 12:39
 takayuki - 24 févr. 2008 à 01:40
Bonjour,
en gros : j'aimerais me connecté sur une base mysql distante à partir de page php sur mon ftp free.
je ne trouve pas comment faire pour que sa marche :
je vous explique les detail.
Un ordinateur chez moi héberge un serveur WAMP 5 (avec mysql) (serveur en mode ondine) port 3306 ouvert sur le modem.
et j'aimerais à partir des pages Php du site que je met sur free me connecté à la base de donné.
j'ai cherché, fouillez les fichier de configuration de wamp, mais je ne trouve pas.
quand je lance les pages, il me retourne cet erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'takayuki'@'172.20.244.242' (using password: YES) in /mnt/104/sda/2/3/takayuki/CPtakav1/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 346
(la ligne 346 c'est pour forcé la connection sql)

si j'exécute les page à partir de l'ordinateur hébergeant, sa se connecte sans pb.

je pense qu'il faut dire a mysql / wamp que takayuki@ipfree est autorisé à se co a la base de donné.
seulement je ne trouve pas comment le faire

Merci pour votre aide

2 réponses

sonico Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 17
23 févr. 2008 à 13:17
Pourquoi n'utilise tu pas la base de données qu'offre free ?
Il suffirait d'exporter tes données dans la base de données de free et de s'y connecter.

Je vais éssayer de chercher aussi sa m'intéresse.

Si tu veux absolument faire à distance je veux bien connaitre la solution si tu la trouve ^^ histoire de savoir aussi
0
si je trouve comment faire je posterais ;)
0