Double abonnement
Geo
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques explications; voilà je dispose d'un abonnement TPS dans mon salon, et je voudrai m'abonner à canalsat dans une de mes chambres alors je dispose d'une parabole toute simple avec une seule tête, je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour éviter de rejouter une parabole si possible; merci de vos réponses.
J'aurai besoin de quelques explications; voilà je dispose d'un abonnement TPS dans mon salon, et je voudrai m'abonner à canalsat dans une de mes chambres alors je dispose d'une parabole toute simple avec une seule tête, je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour éviter de rejouter une parabole si possible; merci de vos réponses.
A voir également:
- Double abonnement
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
3 réponses
Rien, le deux satellites ne sontpas au même endroit et donc avec une parabole et un tête tu pourras avoir l'un OU l'autre mais pas les deux.
Donc en toute logique je suis obligé de rajouter une parabole, il y a vraiment aucun autre moyen de capter canalsat et TPS sans en rajouter une?
Voilà, en me renseignant, j'ai appris que je peux effectuer ma migration de TPS vers Canalsat. Comme je dois repointer ma parabole vers le satellite astra , je voudrai savoir si une double tête est encore nécessaire ou bien seul un répartiteur suffit.
Pour bien reformuler, j'ai TPS dans mon salon et je veux mettre canalsat dans une de mes chambres sans résilier TPS.
Merci de vos réponses.
Pour bien reformuler, j'ai TPS dans mon salon et je veux mettre canalsat dans une de mes chambres sans résilier TPS.
Merci de vos réponses.
Si canalsat et son satellite diffuse aussi les programmes de TPS alors oui c'est possible (vu que TPS est racheté depuis un an ou plus par canal) ce n'est pas impossible, mais là j'avoue que je ne suis pas sur de moi, il me semble que chez moi les canaux de TPS (que ne décode pas mais que je vois) ne sont pas sur le même sat.
Donc le tout est de savoir si le sat de canal diffuse maintenant aussi les tps, alors soit une bonne âme peut répondre, soit il faut demander à Canalsat ou voir le site.
Si c'est le cas alors non tu n'as pas besoin de 2 têtes, il suffit d'avoir 2 décodeurs pour diffuser, mais je ne sais pas comment on branche deux décodeurs sur une seule antenne.
Donc le tout est de savoir si le sat de canal diffuse maintenant aussi les tps, alors soit une bonne âme peut répondre, soit il faut demander à Canalsat ou voir le site.
Si c'est le cas alors non tu n'as pas besoin de 2 têtes, il suffit d'avoir 2 décodeurs pour diffuser, mais je ne sais pas comment on branche deux décodeurs sur une seule antenne.