Lenteur du systeme
carifabi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour voila je m'explique j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai telechargé ceci: option cache memoire pour 1.0Go RAM et 256Ko de cache de second niveau.reg
type:inscrition dans le registre
attribut:A
et depuis lors mon ordi rame de plus en plus malgrés un formatage complet de la machine que faire ???
merci de votre aide
bonjour voila je m'explique j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai telechargé ceci: option cache memoire pour 1.0Go RAM et 256Ko de cache de second niveau.reg
type:inscrition dans le registre
attribut:A
et depuis lors mon ordi rame de plus en plus malgrés un formatage complet de la machine que faire ???
merci de votre aide
A voir également:
- Lenteur du systeme
- Lenteur pc - Guide
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye une restauration système.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système >Restauration du Système > Suivant et là tu coches une date en gras antérieure à ton téléchargement.
Tu retrouveras tous tes dossiers mais les logiciels téléchargés après cette date ne seront plus sur ton PC.
Cordialement
Essaye une restauration système.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système >Restauration du Système > Suivant et là tu coches une date en gras antérieure à ton téléchargement.
Tu retrouveras tous tes dossiers mais les logiciels téléchargés après cette date ne seront plus sur ton PC.
Cordialement