Impossible créer CD XP SP2

Fermé
mayflower - 23 févr. 2008 à 10:26
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 13:13
Bonjour,
Je suis en train de me prendre vraiment la tête pour créer un CD XP avec SP2 insclus dedans.

Je dois en avoir un car j'ai un Mac mini intel et pour intslaller xp dessus il me faut impérativement qu'il soit en sp2 et je n'ai que le CD de XP pro en SP1.

J'ai trouvé à divers endroits des manipes pour créer ce fameux CD mais je n'y arive pas. je télécharge le pack SP2, je copie le contenu du CD XP et au moment de fiare la manipe pour les intégrer j'ai un message d'erreur au sujet d'un périphérique pas trouvé, et je ne vois vraiment pas le rapport.

le problème sur mon PC c'est qu'au lieu d'avoir un poste de travail C:\ c'est H:\ et donc je pensais que de changer le C en H suffisait mais a priori ça ne suffit pas.

J'ai réussi à télécharger une édition 3 toute faite sur le net mais j'ai des tas de problèmes à commencer par la résolution de mon écran 23 pouces qui est impossible sous ce système.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil

J'ai un mac mini intel duo 2GHz et un écran Apple Display 23 pouces, 1 PC avec Windows XP pro SP1 dessus en du core 2 GHz aussi. J'utilise Bootcamp pour installer XP sur mon mac mini
A voir également:

6 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 févr. 2008 à 10:28
Salut !
Ta tentative de créer un XP avec SP2, tu la fais avec quel logiciel ?
0
sans logiciel puisque là où je suis coincée c'est au moment d'utiliser les invites de commande

par exemple je dois taper 6. Saisissez alors la commande cd C:\Package_SP2 puis appuyez sur la touche Entrée afin de vous rendre dans le dossier dans lequel vous avez téléchargé le package réseau du Service Pack 2. et si je fais ça en remplaçant le C par H j'ai un message comme quoi le périphérique n'est pas trouvé alors que c'est le poste de travail
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 févr. 2008 à 10:44
Ok :( ..... mais ces "invites de commandes", tu les fais à partir de QUEL logicel ? nLite ? Un autre ?
0
ce sont les invite commande de XP (démarrer etc....)
0
23 févr. 2008 à 11:10
Ho lalalalalala !
Ca ne marchera jamais ...
La solution de ton problème est ici
Acabi ... Acaba !
0
moi je veux bien mais je fais quoi ? il faut que je mette un CD vierge dans le lecteur mais comment je peux récupérer les fichiers sur le CD XP Pro d'origine puisqu'il y a déjà un CD dans le lecteur ? à moins que je puisse le faire à partir de mon système déjà installé et qui est en SP2 ? ou bien il faut également que je charge le pack sp2 pour le rajouter dans le CD ?

Je n'y connais pas grand chose alors si tu pouvais être indulgent d'avance merci
0
23 févr. 2008 à 11:58
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 févr. 2008 à 12:59
No problemo ...
Reviens me voir, si tu as encore des soucis ;) !
A+.
0
Bonjour, c'est encore moi... je n'y arrive pas

j'ai donc fait un dossier avec tous les éléments de xp dedans puis un autre avec le pack sp2 et les 2 sont sur le bureau.
J'ouvre Nlite et je transfère les données d dossier xp sans problème mais arrivée à l'écran suivant je n'ai pas ce qui est sur la page que tu m'as donnée, au lieu d'avoir un choix j'ai une page avec en bas "importer" et si j'essaie d'importer le dossier avec le pack 2 il ne voit pas le fichier

Tu peux me dire où je me suis trompée
Merci infiniment
0
mayflower > mayflower
24 févr. 2008 à 11:08
voilà la copie d'écran de ce que me donne nlite, comme tu vois le seconde image de gauche n'a rien à voir avec celle de droite et je n'ai pourtant pas d'autres choix

http://img141.imageshack.us/img141/2104/image1ue0.jpg
0
mayflower > mayflower
24 févr. 2008 à 12:12
Désolée de faire ce troisième message mais je vois que l'on ne peut pas éditer pour modifier.

je n'avais pas vu l'adresse que tu m'avais donnée tecknic.fr... c'est sper !! avec le tutoriel tout comme il faut.

j'ai fait mon CD en un rien de temps.

merci beaucoup et bon dimanche
0
24 févr. 2008 à 13:13
Super ! Bon dimanche à toi aussi !
A+.
0