Code amie pour pokémon diamant
Résolu/Fermé
vincent4578
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
bleachas -
bleachas -
slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent
A voir également:
- Code amie pour pokémon diamant
- Code ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
163 réponses
bonjour je cherche des pokemon comme ho oh .lugia .celebi ou mew niveau peu importe contre des pokemon de depart dernier evolution n100 a par les pokemon de perle ou diamant joigner moi sur j0rdAn26@hotmail.fr
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOM : Allan:):D code ami : 3050 7885 2813 ( ps : le 5EME ET 6EME EMOTICONE C EN BAS DANS AUTRES POUR LE NOM )
Heyy ! sa lair pa mal vo discution moi je cherche un bon pokémon style mew, arceus .. mé g pa de tro bon pokémon en échange .. ( dialga n.100, giratina n.72 , heatran n. 70, hectoplasma n.57 .. ) mé si vous pouvez cloné vos bon pokémon sa sré simpa merciii voila mon pseudo cé maxime é mon code ami cé 5413 0546 4509
Merci davancee !=)
Merci davancee !=)
slt! moi je recherche carapuce e bulbizare abo elekik magby kaminus et roigada!
je lechange contre salameche tortipous gobou arcko germignon hericendre poussifeu tiplouf et chimpenfeu!
dotre ossi mais fo me demander !
merci de me conctacter par msn mikinou69@hotmail.fr
merci! a bientot
je lechange contre salameche tortipous gobou arcko germignon hericendre poussifeu tiplouf et chimpenfeu!
dotre ossi mais fo me demander !
merci de me conctacter par msn mikinou69@hotmail.fr
merci! a bientot
nom : TRISTAN code : 2750 1927 6768 ; je cherche quelqu'un pour gardé mes pokémon de base pour avoir les trois (je recommence a chaque fois)!! contacté moi sur driftlpx@hotmail.fr si ça vous intérèsse svp merci
mon code amie est : 3136 5980 3549 et mon speudo est rose j'ai enregistrer kevin et je vait partiquement tout les jour