MAJ HD BOX FREE
Galact
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la HD BOX de Free. C'est la deuxième la première était defectueuse.
J'essaye de la mettre à jour avec la freebox, mais rien ne se passe comme il est écrit (succintement il faut bien le dire) sur le mode d'emploi.
Soit au démarage, elle inscrit freebox, puis, reseau puis plus rien.
ou elle écrit wifi 1/8... et se bloque à 4/8.
Merci à tous au moins d'avoir lu !
Bonne journée.
Je viens de recevoir la HD BOX de Free. C'est la deuxième la première était defectueuse.
J'essaye de la mettre à jour avec la freebox, mais rien ne se passe comme il est écrit (succintement il faut bien le dire) sur le mode d'emploi.
Soit au démarage, elle inscrit freebox, puis, reseau puis plus rien.
ou elle écrit wifi 1/8... et se bloque à 4/8.
Merci à tous au moins d'avoir lu !
Bonne journée.
A voir également:
- MAJ HD BOX FREE
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- È maj - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Min maj - Guide
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Si elle est "toute neuve" je te conseille de charger le dernier firware :
Tu la connectes en ethernet (attention : débranchée), tu gardes un doigt appuyé sur un des boutons (de la face avant) pendant que tu branches le "jus" ... Elle va se mettre à jour, et tout devrait aller mieux ...
Tu la connectes en ethernet (attention : débranchée), tu gardes un doigt appuyé sur un des boutons (de la face avant) pendant que tu branches le "jus" ... Elle va se mettre à jour, et tout devrait aller mieux ...
Je te remercie beaucoup.
Ca marche !
Bon WE.
Pour ceux que ca interresse, dans mes multiples recherches, j'ai trouvé un site qui répond à pas mal de questions : www.universfreebox.com