Message...biz au demarrage de l ordi
VegasDreams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre mon ordi j ai 2 fenetre qui apparaisse la 1ere c inscrit
windows ne trouve pas e:\CDsetup.exe. verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer de nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer puis sur rechercher.....ensuite ok
la 2eme c inscrit
Impossible de charger ou d executer e:\cdsetup.exe specifie dans le registre. verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la reference dans le registre...ensuite ok
et ca au depart de l affichage du bureau
qqn pourrais m aider a regler le prob svpppp merci a l avance
quand je demarre mon ordi j ai 2 fenetre qui apparaisse la 1ere c inscrit
windows ne trouve pas e:\CDsetup.exe. verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer de nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer puis sur rechercher.....ensuite ok
la 2eme c inscrit
Impossible de charger ou d executer e:\cdsetup.exe specifie dans le registre. verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la reference dans le registre...ensuite ok
et ca au depart de l affichage du bureau
qqn pourrais m aider a regler le prob svpppp merci a l avance
A voir également:
- Message...biz au demarrage de l ordi
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut ! tu dois avoir un programme qui se lance au démarrage du pc et il cherche l'éxécutable pour le faire. Je pense que e: est un lecteur de cd/dvd je suppose.
Tu peux aller dans Démarrer/Programme/Démarrage et regarder le ou les programmes lancés au départ.
S'il n'y a rien, va dans Exécuter puis tape Msconfig, Onglet démarrage : là tu as tous les programmes lancés avec le chemin de l'exécutable. Décoche celui qui correspond à e:....... et reboot
Tu peux aller dans Démarrer/Programme/Démarrage et regarder le ou les programmes lancés au départ.
S'il n'y a rien, va dans Exécuter puis tape Msconfig, Onglet démarrage : là tu as tous les programmes lancés avec le chemin de l'exécutable. Décoche celui qui correspond à e:....... et reboot