Activer transparence Vista basique

ubuntuad -  
 soso93190 -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'activer l'effet de transparence des fenêtres dans Windows Vista édition basique.

Merci,

Adrien
A voir également:

4 réponses

Mag1c_WInd0w Messages postés 11 Statut Membre 2

Faux ! il est possible d'activer Aero sous l'édition Home Basic de Windows Vista.
Pour cela, il faut aller créer et modifier des clés dans le registre système.
Une fois ceci fait, vous pouvez avoir l'interface Aero. Toutefois, certains petits effets graphiques ne seront pas affichés, par exemple le halo de lumière sur les boutons de fermeture/agrandissement/diminution en haut à droite des fenêtres...
2
syrus

sa n'a pas marchè cette astuce !!!?
0
poyeyt

Ou une remise a niveau vers Premium
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88

C'est possible sans les transparences et même quelqu'un qui sait à peine ce qu'est un claiver peut le faire , à la base windows vista home basic a un indice de base de 1.0 , c'était ca chez moi , pour ce faire il faut activer l'acceleration 3D de la carte graphique qui est normalement fait si c'est vista préinstallé , dans le cas ou j'ai reinstallé vista , je n'avais pas l'acceleration 3D d'activée (j'ai le mini qu'il faut pour aero en carte graphique : Via Chrome9 HC IGP WDDM ; 128 mo de memoire video) donc une fois que c'est activée moi pour cela j'ai du installé les drivers car sinon , je n'aurais pas pu lancer de jeux , mettre d'ecran de veillle 3D même ceux de base marhcaient pas pour la plupart , une fois que j'ai fait ca tout était OK donc evidement je ne pouvais pas activé aero avant mais après j'au pu , donc tu va tout simplement dans l'acceuil windows , ensuite tu va dans "afficher plus de details" , ensuite "**indice de performance" en bleu(tu clique dessus) , ensuite en dessous de l'indice de base ne bleu , tu auras écrit "mettre à jour mon indice" , tu clique dessus et tu lance l'évaluation se faire , si après cela ce n'est pas activé et que l'accéleration 3D est activée , tu fais clique droit sur le bureau , tu clique sur "personnaliser" , ensuite tu va dans "paramètres d'affichages" et tu verifi que tu es bien en couleurs 32 bits et non 16 bits.Voila tu auras aero sans tranparences !!
0
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre 88

Quand la fenêtre est agrandie , on peut avoir la transparance celui quand elle est agrandie entièrement malheureusement en téléchargent ce logiciel gratuit : VistaGlazz , c'est deja ca !!
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3

non ce n est pas posible windows va faire un pack plus pour activer ceci c pour bientot dsl
-1
ubuntuad

OK. Merci.
0
soso93190

essaye custo pack tools le probleme c est que c est windows 7 mais y a la transparence

http://www.custopack.com/custopack/seven-inspirat-dlb
0