Windows ne veut pas Messenger
max
-
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de Windows Live Messenger (obligé puisque Messenger précédent me le demandé). Mais quand je veux l'installer un message m'indique que ce n'est pas possible sur Windows XP Pro. J'ai Windows XP Pro Pack 1.
Que faire ?
Merci
Je viens de télécharger la dernière version de Windows Live Messenger (obligé puisque Messenger précédent me le demandé). Mais quand je veux l'installer un message m'indique que ce n'est pas possible sur Windows XP Pro. J'ai Windows XP Pro Pack 1.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Windows ne veut pas Messenger
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut,
ta version de xp pro est authentique ou pas ?
ta version de xp pro est authentique ou pas ?
max
Oui, elle est authentique
max
>
max
J'ai lancé un Windows Update qui c'est bien déroulé mais le problème perciste. Il semblerait que ce soit le pack1 qui ne convienne pas à Messenger. Alors si c'est ça comment installer le pack 2?
bber49
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
17
>
max
oui c'est fort possible, pour le dw tu vas sur le site de microsoft, il est dispo. pour la version authentique ou pas c'était juste que la dernière version de msn a un pb avec certain xp pirate. mais la avec le sp2, sa devrai passer
contrairement a ce qu on te dit je ne pense pas que cela ait a voir avec la version officielle ou non mais plutot a la version de messenger et ta version xp essaie les dernieres versions 2008