FlashPaper
masmoulin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment faut-il faire pour enregistrer sur son ordinateur, un document publié sur le Web sous FlashPaper, si l'on ne possède pas ce logiciel
Merci d'avance
A+
masmoulin
Comment faut-il faire pour enregistrer sur son ordinateur, un document publié sur le Web sous FlashPaper, si l'on ne possède pas ce logiciel
Merci d'avance
A+
masmoulin
Merci de ta réponse, je vais essayer avec PDF. Mais j'ai l'impresssion qu'il y a une protection. Il s'agit d'un site de formation au dessin. On sait lire sur l'écran, imprimer le texte mais non les croquis. Le téléchargement des fichiez en pdf nécessite un abonnement. Je l'avais souscrit, mais il ne dure que 3 mois. Je reçois la newletter, qui m'averti de l'existence de modules complèmentaires. C'est uniquement ce que je voulais éventuellement faire.
Pour l'instant, j'ai simplement fait des copies d'écran avec FastStone Capture.
POur ce qui est de la charte, je ne l'ai effectivement pas encore lue. Je me suis inscrit hier soir!!
Je ferai mieux la prochaine fois.
A+
masmoulin
Flash paper est un produit qui va avec la suite Macromedia (edition web), je l'ai ici mais je ne l'ai pas vraiment utilisé, c'est pour ça que je sais que c'est un équivalent de doc PDF et donc si on suit la logique oui ça peut petre bloqué et si si bloqué c'est que la raison est de protèger le copyright de l'information.
PS pour la charte, pas de soucis, c'est ma signature et donc simplement informatif à force de poster ici :-)