Aide pour wwm plz plz

pollop_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec windows movie maker, je fais présentement un montage vidéo avec des vidéos que j'ai pris avec mon caméscope. Les fichiers, après avoir été transféré sur l'ordinateur en .mpg ne fonctionnent pas quand je les insère dans wwm.

Je m'explique plus clairement, concrètement, je vois l'image vidéo quand j'insère un clip, mais alors là, je fais jouer le montage jusqu'à présent et POUF voilà que je n'aie plus de sons, je croyais alors que le son s'enlevait seulement quand je visionnais mon montage, mais une fois le montage terminé, je le met en fichier wmv pour le lire et voilà qu'il n'y a pas de son qui sort! Et non ce n'est pas ma carte de son, je peut très bien écouter de la musique, je peux très bien visionner les clips en dehors de windows movie maker.

Je vous en prie, aidez-moi j'ai un montage vidéo à faire en anglais pour après-demain et là, sans sons :S.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense qu'il y a un problème lors de l'importation dans WMM (j'ai compris que le son ne fonctionnait pas sous WMM)

Il faut d'abord vérifier que les fichiers bruts du camescope sont bien lisibles avec son sur PC (WMP, VLC)
Ensuite, il faut éventuellement transcoder dans un autre format que WMM arrivera à importer correctement (Mediacoder)

Cordialement
JC
0