Quelle t° max. pour qx9650 svp ?
Résolu
justepourrire
Messages postés
522
Statut
Membre
-
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir quelle serait la température d'utilisation maximale à ne pas dépasser pour un Quad QX9650 s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
je voulais savoir quelle serait la température d'utilisation maximale à ne pas dépasser pour un Quad QX9650 s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Quelle t° max. pour qx9650 svp ?
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Webcam max - Télécharger - Divers Web & Internet
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
8 réponses
salut
tu trouve qu'il chauffe ?
ca m'etonne pour un quatre coeur sauf si tu peut l'utiliser a plus de 75 % c dur a fair chauffer
normalement un proc c au alentour des 100°C que sa crame mais avant y a la securite qui fait tout arrete avant
tu trouve qu'il chauffe ?
ca m'etonne pour un quatre coeur sauf si tu peut l'utiliser a plus de 75 % c dur a fair chauffer
normalement un proc c au alentour des 100°C que sa crame mais avant y a la securite qui fait tout arrete avant
ok, merci !! Si jamais tu as cinq minutes à perdre, pourras-tu me dire comment tu l'as su stp ?
Merci :-)
Merci :-)
pour l'instant tous les quad core extreme de chez intel avait cette limite de temperature! generalement quand un processeur est gravé plus fin (comme le tien par rapport aux kentsfield) il ont le droit de chauffer un peu plus donc en gros je te dis 65°c ce qui est un maximum raisonnable!
http://users.erols.com/chare/elec.htm
http://users.erols.com/chare/elec.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Absuloment pas....
La température déconseiller de ne pas dépasser est de 80° en full (mais tu les atteindras pas sauf si tu overclock :)
La température déconseiller de ne pas dépasser est de 80° en full (mais tu les atteindras pas sauf si tu overclock :)
oui mais a cette temperature le pc s'eteint et la duree de vie du cpu est sacrément diminué par rapport a un cpu qui tourne a 40°C!
Je voulais juste savoir la température maximale autorisée :-)
Mais merci de ton message, salut :-)))