Pb logiciel en double

MisterGreen Messages postés 13 Statut Membre -  
MisterGreen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc toshiba avec W. vista, depuis peu je pouvais lire le message suivant au démarrage: ATI graphique. vous n'avez pa l'autorisation pour modifier les paramètres de catalyst control center, contactez administrateur. et ce message s'affichait deux fois de suite.

j'ai pu corriger les autorisations de sécurité pour le contrôle du logiciel (catalyst) (dans les propriétés du dossier, icone sécurité...), le message d'alerte ne s'affiche plus qu'une fois. je pense donc avoir corrigé une partie de mon problème.

mais en me rendant dans le gestionnaire de programmes je me suis aperçu que ati catalyst control center est installé deux fois. je pense que c'est pour ça que le msg d'erreur s'affichait deux fois. que faire ? désinstaller un des deux prog ? comment choisir le bon ?
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

je crois plutot que les messages viennent de windows defender.
ce pare feu empeche catalyst de faire les modifs dont il a besoin.
ajoute catalyst dans les exceptions de windows defender.
0
MisterGreen Messages postés 13 Statut Membre 1

bit defender n'est pas installé sur mon ordi
0

DSL j'avais pas mis mes lunettes... comment modifier les exeptions de windows defender stp...?
0

dsl pour les question de novice, je vais dans les options de win defender, "ne pas analyser ces fichiers ou ces emplacements" ?
je ne trouve pas de fichier catalyst. si je met tout le dossier ati en exeption, ca cause un risque pour ma protection..?
0

Discussions similaires