Pb assistant app photo et scanner
arthus2a
Messages postés
41
Statut
Membre
-
zebulon -
zebulon -
Bonjour,
Je posséde deux APN fuji, un Finepix s5000 et Zf10. Seul le zf10 provoque l'ouverture automatique de l'assitant app photos, le s5000 ne le fait plus depuis quelques temps???????
En fait le s5000 est reconnu comme un stockage usb!!!!, même en le parametrant en execution automatique , l'assiatant ne demarre pas a la connexion du s5000? Que faire?
Je ne souhaite pas passer a un autre logiciel d'acquistion...
Merci pour vos lumières
a+
Je posséde deux APN fuji, un Finepix s5000 et Zf10. Seul le zf10 provoque l'ouverture automatique de l'assitant app photos, le s5000 ne le fait plus depuis quelques temps???????
En fait le s5000 est reconnu comme un stockage usb!!!!, même en le parametrant en execution automatique , l'assiatant ne demarre pas a la connexion du s5000? Que faire?
Je ne souhaite pas passer a un autre logiciel d'acquistion...
Merci pour vos lumières
a+
A voir également:
- Pb assistant app photo et scanner
- App data - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scanner qr code pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
En connectant un de mes deux appareils photos, j'ai choisit les options "ouvrir le dossier" et "ne plus me poser la question". Depuis l'assistant scanner - photo ouvre directement le dossier de cet appareil et l'interface scanner s'ouvre correctement avec le second.
A noter que je ne retrouve pas ces appareils dans le panneau de config dans le dossier assistant scanner- photo et que je les connecte tous les deux via le même port usb.
Avez-vous trouvé la solution à notre problème ?
Tout comme vous, je ne souhaite pas passer par un autre logiciel.
Merci.
Je rencontre le même problème.
En connectant un de mes deux appareils photos, j'ai choisit les options "ouvrir le dossier" et "ne plus me poser la question". Depuis l'assistant scanner - photo ouvre directement le dossier de cet appareil et l'interface scanner s'ouvre correctement avec le second.
A noter que je ne retrouve pas ces appareils dans le panneau de config dans le dossier assistant scanner- photo et que je les connecte tous les deux via le même port usb.
Avez-vous trouvé la solution à notre problème ?
Tout comme vous, je ne souhaite pas passer par un autre logiciel.
Merci.