Lecture qui bloque vidéo sur le net
latitechieuse5988
Messages postés
42
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai toujours le même probe me
il y a quelques semaines je ne savais pu lire les vidéos du net puis j'ai télécharger une mise à jour d'adobe et c'etait bon
mais depuis lundi ça recommence et j'arrive plus à télécharger java il ya un souci au niveau du bureau il est noté
donc depuis lundi je s'acharne avec les mise à jour mais rien ne va
les vidéos commencent et au bout de quelques secondes bloque puis recommence et rebelotte aisi de suite
mais j'arrive à lire les films sur mon pc!
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider avec vos solutions
a votre clavier
bonne soirée
Helene
voila j'ai toujours le même probe me
il y a quelques semaines je ne savais pu lire les vidéos du net puis j'ai télécharger une mise à jour d'adobe et c'etait bon
mais depuis lundi ça recommence et j'arrive plus à télécharger java il ya un souci au niveau du bureau il est noté
donc depuis lundi je s'acharne avec les mise à jour mais rien ne va
les vidéos commencent et au bout de quelques secondes bloque puis recommence et rebelotte aisi de suite
mais j'arrive à lire les films sur mon pc!
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider avec vos solutions
a votre clavier
bonne soirée
Helene
A voir également:
- Lecture qui bloque vidéo sur le net
- Montage video gratuit windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Code puk bloqué - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
53 réponses
je note ce ke tu dis car la je ne suis pas chez moi
donc je vais faire ca quand je vais rentrer chez moi ce soir
merci je vous tiendrai auc ourant
donc je vais faire ca quand je vais rentrer chez moi ce soir
merci je vous tiendrai auc ourant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux regarder aussi là si tu n'as pas de programmes indésirables lancés au démarrage "démarrer""executer" tapes msconfig cliques l'onglet démarrage et regarde les programmes cochés un par un dans google et décoche ceux qui ne servent pas. appliquer. OK; relance l'ordi. Tiens moi au courant.
Déjà fait : clic droit sur la barre des tâches en bas, gestionnaire des tâches, onglet performance tu as quel chiffre "utilisation de l'UC"?
mtn je regarde le scan que vous mavez passer sur le net tout est vert mais les videos bug encore
bonne soirée
bonne soirée
Crée un point de restauration PUIS Supprime tous les Sun Java que tu as par le panneau de configuration ENSUITE télécharge la dernière version https://www.java.com/fr/download/
Dans ce cas çà vient de la connection voit avec ton FAI ou https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/37-optimiser-adsl.html