Jeux sur ds :A la croisée des mondes.

choupii81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ambre23 -
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidez sur ds le jeux a la croisée des mondes,je suis bloquer au niveau 3-2.
Merci d'avance.SVP
A voir également:

9 réponses

mélina23 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour à tous je suis bloqué au chapitre 14-2 c là que je doi passé les deux appareil sous tension, je me pren la tête depuis deux jours, quelqu'un peut il me sauver la vie ? SVPPPPPPPPPPPPPPPP
merci d'avance
0
ambre23

salut mélina ne t'en fait pas je vais t'aider quant tu arrive au 2 portail electronique il faut que tu demande l'aide de PAN avec l'aigle ou l'hibou et tu le fait passer au dessus des portail tu vas ensuite sur le rond ( le symbole par terre on dirait un tapis ) et la tu demande l'aide du chat tu le l'aisse dessus tu appui sur L POUR CHANGER DE PERSONNAGE VOILA LE PREMIERE PORTAIL PASSER

puis pour le 2 eme il faut que tu mette la 1 ere manivelle en bas la 2 en haut et la 3 en bas

ou alors c'est l'inverse voila merci moi aussi j'ai ete bloque ne t'en fait pas . bisous
0
tigresse00

ou es -tu bloqué exactement?
0
noemie

bonjour a tous je suis bloquer sur la nintendo ds pour le jeu a la croisee des mondes au prelude 2 je viens juste d avoir ce jeu jy arrive pas au moment ou il y a une barriere aidez moi svp merci d avance
0
noemie

bonjour a tous je suis bloquer sur la nintendo ds pour le jeu a la croisee des mondes au prelude 2 je viens juste d avoir ce jeu jy arrive pas au moment ou il y a une barriere aidez moi svp merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emily

Moi je suis bloquée au chap 14.2, on peut pa ouvrir la porte!!!
0
franc123456789

jariv' pa aveq l' alétiomètre svp HELP!!!!!!!!!!!!:(
0
Liloo

Pour le prélude 2 je ne vois pas vraiment l'endroit mais si c'est celui auquel je pense il faut monter de bloc en blocs et faire glisser la boule de neige pour casser la barriere. Si ce n'est pas ça essayer avec Pan Iorek ou regarder si il n'y a pas d'interrupteur ...
0
Mareli9

Euh ... Je crois que personne n'a répondu à la question principale de cette discussion : "Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidez sur ds le jeux a la croisée des mondes,je suis bloquer au niveau 3-2.
Merci d'avance.SVP"

Donc , silvous-plait , répondez lui !

PS : En même temps , je suis aussi bloquée au chapitre 3-2 !
0
Mareli9

je suis bloqué au chapitre 14-2 , après les trucs ronds sous tension , il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir car elle est "bloqué de l'intérieur" et Pantalaimon ne peut passer nul part pour la débloqué et je rappelle aussi que dans ce chapitre nous n'avons pas Iorek !
SVP , aidez-moi !

Elisa
0
kiwi

0