A voir également:
- Jeux sur ds :A la croisée des mondes.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
bonjour à tous je suis bloqué au chapitre 14-2 c là que je doi passé les deux appareil sous tension, je me pren la tête depuis deux jours, quelqu'un peut il me sauver la vie ? SVPPPPPPPPPPPPPPPP
merci d'avance
merci d'avance
bonjour a tous je suis bloquer sur la nintendo ds pour le jeu a la croisee des mondes au prelude 2 je viens juste d avoir ce jeu jy arrive pas au moment ou il y a une barriere aidez moi svp merci d avance
bonjour a tous je suis bloquer sur la nintendo ds pour le jeu a la croisee des mondes au prelude 2 je viens juste d avoir ce jeu jy arrive pas au moment ou il y a une barriere aidez moi svp merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le prélude 2 je ne vois pas vraiment l'endroit mais si c'est celui auquel je pense il faut monter de bloc en blocs et faire glisser la boule de neige pour casser la barriere. Si ce n'est pas ça essayer avec Pan Iorek ou regarder si il n'y a pas d'interrupteur ...
Euh ... Je crois que personne n'a répondu à la question principale de cette discussion : "Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidez sur ds le jeux a la croisée des mondes,je suis bloquer au niveau 3-2.
Merci d'avance.SVP"
Donc , silvous-plait , répondez lui !
PS : En même temps , je suis aussi bloquée au chapitre 3-2 !
Merci d'avance.SVP"
Donc , silvous-plait , répondez lui !
PS : En même temps , je suis aussi bloquée au chapitre 3-2 !
je suis bloqué au chapitre 14-2 , après les trucs ronds sous tension , il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir car elle est "bloqué de l'intérieur" et Pantalaimon ne peut passer nul part pour la débloqué et je rappelle aussi que dans ce chapitre nous n'avons pas Iorek !
SVP , aidez-moi !
Elisa
SVP , aidez-moi !
Elisa
puis pour le 2 eme il faut que tu mette la 1 ere manivelle en bas la 2 en haut et la 3 en bas
ou alors c'est l'inverse voila merci moi aussi j'ai ete bloque ne t'en fait pas . bisous