Depanner cyber cafe pro 4.5
sighanou rostand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eden17 -
eden17 -
Bonjour,
mon cyber me rend malade . Le veretable problème réside au niveau de cyber café pro version4.5. Lorsque l'utilisateur introduit son code d'acces sur l'une des machines quelques minutes (5) après le compteur de cette machine est arrèter et au niveau server le controle devient difficile .Car deux psotes se confondent .il possible manipuler une machine sous l'icone d'une autre .
S'il vous plait aidez moi à résoudre sce problème .
mon cyber me rend malade . Le veretable problème réside au niveau de cyber café pro version4.5. Lorsque l'utilisateur introduit son code d'acces sur l'une des machines quelques minutes (5) après le compteur de cette machine est arrèter et au niveau server le controle devient difficile .Car deux psotes se confondent .il possible manipuler une machine sous l'icone d'une autre .
S'il vous plait aidez moi à résoudre sce problème .
A voir également:
- Depanner cyber cafe pro 4.5
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Café - Guide
- Net framework 4.5 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
SOS
j'ai des difficultés à restaurer mon packard bell MX61 -003 SN 00572210388
j'ai égarer ledit dvd et je ne peut pas en créer .Si quequ'un peut me montrer le lien pour pour le télécharger en format ISO
j'ai ésayé dans le site de support.packardbell j'y arrive pas !
merci d'avance et heureuse année a tous
j'ai des difficultés à restaurer mon packard bell MX61 -003 SN 00572210388
j'ai égarer ledit dvd et je ne peut pas en créer .Si quequ'un peut me montrer le lien pour pour le télécharger en format ISO
j'ai ésayé dans le site de support.packardbell j'y arrive pas !
merci d'avance et heureuse année a tous