GROS Problème AVEC un LOGICIEL d'IMAGERIE
icommevie
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a un an, j'ai acheté un logiciel appelé Serif DrawPlus 8. Ce logiciel fonctionnait parfaitement bien sur windows XP.
Le problème, c'est que j'ai changé d'ordinateur il y a quelques semaines et que le logiciel de fonctionne plus sur Windows Vista !
Il n'y a aucune information concernant la compatibilité du logiciel sur le boitier du logiciel.
Je suis aussi allé voir sur le site de SERIF, mais ce site est en anglais et je n'ai trouvé aucune information concernant ce logiciel.
MERCI D'AVANCE de m'AIDER
Il y a un an, j'ai acheté un logiciel appelé Serif DrawPlus 8. Ce logiciel fonctionnait parfaitement bien sur windows XP.
Le problème, c'est que j'ai changé d'ordinateur il y a quelques semaines et que le logiciel de fonctionne plus sur Windows Vista !
Il n'y a aucune information concernant la compatibilité du logiciel sur le boitier du logiciel.
Je suis aussi allé voir sur le site de SERIF, mais ce site est en anglais et je n'ai trouvé aucune information concernant ce logiciel.
MERCI D'AVANCE de m'AIDER
A voir également:
- GROS Problème AVEC un LOGICIEL d'IMAGERIE
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Beaucoup de logiciel ne sont pas compatible avec vista. Sa ne métonnerait pas qu'il ne soit pas compatible. Tu n'a qu'a installer xp sur ton nouveau pc. Vista c'est de la daube. Mais tu n'est pas obligé de supprimer vista pour installer xp.
Mais je ne pense pas qu'il soit compatible.
Mais je ne pense pas qu'il soit compatible.