Problème d'écran

yoyo87 -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
problème écran, ne s'allume sur ordi portable. j'entend kil lance windows, tout est normal sauf l'écran ki n s'allume +...
eske kelk1 peut m'éclairer, je suis perdu. Tout marcher normalmen jusqu'a ce ke je l'éteigne et kan je voulu le rallumer kelke eur plus tard ca ne marcher +. je ne l'ai pas touché entre temps mm pas fermé le clapet... ke doit-je faire ss forcémen perdre mes données...
A voir également:

3 réponses

Fayçal37 Messages postés 24 Statut Membre

salut je crois que ton ecran a grillé
0
yoyo87

tu croi ke jpe faire, jpense pas kil soit grillé, ya rien u de spécial ebtre temps...
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

c'est soit ton écran ou ta carte graphique, ou un mauvais contact avec ton écran, tes donnée tu peut toujours les récupéré c'est pas un blem
0
yoyo87

jfé comment pr récupérer mes données et es ki ya pas une solus pr le rallumer, surtout cki est bizar c'est ke jlé pas touché et ki marché trés bien avan san ok1 bug.et kan jlallume un sonne 3 cou, BIZAR...
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > yoyo87

jlé pas touché et ki marché trés bien avanune minute avant de mourir tu vie encore, c'est le même pour ton PC, ca marche et puis ca marche plus....pour récupéré tes données démonte ton disque et place le en slave sur un autre PC
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > yoyo87

jlé pas touché et ki marché trés bien avanune minute avant de mourir tu vie encore, c'est le même pour ton PC, ca marche et puis ca marche plus....pour récupéré tes données démonte ton disque et place le en slave sur un autre PC
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

HOULA ....ca rame le site aujourd'hui me fais des doublon de message....désolé....
0