Recherche des jeux de tir

snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -  
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre -
bonjour enfet jai u un prob avec cod 2 donc maintenan je recherche un jeux online de tir mci
A voir également:

17 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Y a Warrock qui se joue en ligne et qui est gratuit.
0
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

mercie pour cette reponse vite est bien mais jai vu que sur jeuxvideo.com il ya avait marque 5sur20 .donc tu na pas un meiileur jeux online a me proposer ?

merci davance
0
David916 Messages postés 112 Statut Membre 102

Lu,

En payant ya Counter Strike: Source ( J'y joue ^^)

Mais il y a aussi Battlefield, Cod 4, Halflife, Day of defeat

Ou Guild Wars, Wow ...

Bref t'as le choix

Choisis bien ^^
0

mais tu na pas de jeux gratui ? mercie davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ! Mais sur JVC, c'est même pas un vrai redacteur qui l'a testé, je peux te juré qu'il vos bien mieux que 5/20, c'est n'importe quoi, graphiquement c'est très bien fait, c'est très jouable, le seul défaut est qu'il n'est pas complétement gratuit car certaine maps ne sont disponible que si l'on achéte un compte premium, mais l'on peux quand même y jouer, si l'on rejoin des parties de compte premium.
Non je te le dit franchement, si Warrock à eu 5/20, c'est parce qu'il n'a pas un enorme contenue en gratuit et aussi parce que cette intérimerde de JVC, ne sait pas noté, si tu regarde qui a rédigé l'article tu vera que ce n'est pas un vrai redacteur.
0

mercie baucoup tu ma vraiment aider mes aufet ques con doit payer ? merci baucoup
0

Tiens regarde si tu n'es pas convaincu, http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015628-0.htm
Il n'y a rien à payer, tu peux t'inscrire gratuitement, et télécharger gratuitement le jeu.
Télécharger le jeu : http://www.warrock.net/download.php
S'inscrire : https://www.gamersfirst.com/register/index.php?g=5

Dans le jeux tu as 3 modes, 1-Close Quarter ( Le même mode que dans Couter Strike avec les bombes ou un FFA )
2-Urban Ops (Deathmath en équipe et capture du drapeau )
3-Battle Group (Pareille que le 2, mais avec des maps beaucoup plus grande et des avions )

Dans chaque modes de jeux, tu as trois maps, que tu peux utilisé gratuitement, sinon si tu veux jouer aux autres maps il faut rejoindre des parties crée par des comptes premium.
Pour l'achat des armes, à chaque fin de partie tu gagne de la fausse monnaie qui te permet d'acheté des armes, parmi les 40 ou 60 arme disponible, ce sont des vrai licences d'arme.
0

mercie baucoup mais jai du mal a avoir la traduction de ses mo pour sinscrire Username:
Nickname:
Password:
Re-type Password:
Email Address:
Birthday

Select a security question
0

Username, c'est le nom que tu vas utiliser dans les parties, donc ton pseudo.
Nickname c'est ton prénom.
Password c'est le mot de passe de ta session, celui avec lequelle tu vas te connecter au serveur.
Re-type password, c'est juste qu'il faut que tu confirme le password.
Email Adress, il te faut une adresse Email, pour que tu puisse t'inscrire, une adresse MSN, suffit.
Birthdays, ta date de naissance, pour voir si tu n'as pas en dessou de 12 ans, car se jeu et déconseiller au moin de 12 ans ( tu peux tricher ^^ )
Select a security question, c'est tu dois taper une question secrète pour pourvoir un jour si tu oublie ton code pouvoir le récupérer.
0

a oki tes trop simpas mes tu vois tu va sur le site est la du doit taper des lette dans un pettit carre et au desu il y a marquer les chose qui faux marquer bon soite apres je marque et pu il me dis que se que jecrit est faut
0

Lesquelles de truc son faux ?
N'oublie pas en bas de cocher la case "I Have Read and Agree to the terms use"
0

EUX JARRIVE PAS A JOUER ?
0

Tu t'es inscrit ? Tu as télécharger le client ? Tu as validé ton compte avec le mail qu'il t'envoie pour le faire ?
0

ui mes je me connecte sur le jeux et puis , je change mes armes et puis y a un truc qui vien qui me dis je sais koi pu i il metant le jeux
0

Euh ... J'ai rien compris ^^.
0

tout d'abort merci vraiment pour tout .
0

oui mais jai du couper parce que un virus aller apparetre
0