Question Paint Shop Pro
pvgroueix
Messages postés
8
Membre
-
Norm -
Norm -
Bonjour !
Dans Paint Shop Pro, comment faire pour découper la silhouette du sujet d'une image, et la coller (avec arrière-plan transparent) dans un autre logiciel, comme Picture Publisher par exemple ?
J'arrive bien à sélectionner la silouette avec la baguette magique, mais jamais à la coller toute seule. Ou alors j'arrive à effacer l'arrière-plan, mais quand je colle l'image, revoilà l'arrière-plan...
Merci d'avance...
Dans Paint Shop Pro, comment faire pour découper la silhouette du sujet d'une image, et la coller (avec arrière-plan transparent) dans un autre logiciel, comme Picture Publisher par exemple ?
J'arrive bien à sélectionner la silouette avec la baguette magique, mais jamais à la coller toute seule. Ou alors j'arrive à effacer l'arrière-plan, mais quand je colle l'image, revoilà l'arrière-plan...
Merci d'avance...
A voir également:
- Question Paint Shop Pro
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 pro - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Il faut supprimer l'arrière plan puis enregister (en jpg ; gif ; bmp). Puis après l'ouvrir avec ton autre logiciel est faire un copier collé avec celui-ci.
Bonjour,
je viens d'acheter PSP 8 et je cherche une personne qui pourrait me donner une formation rénumérée sur ce programme. Je peux recevoir ou me déplacer sur Paris ou banlieue.
Salutations
je viens d'acheter PSP 8 et je cherche une personne qui pourrait me donner une formation rénumérée sur ce programme. Je peux recevoir ou me déplacer sur Paris ou banlieue.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question