Question Paint Shop Pro
pvgroueix
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Norm -
Norm -
Bonjour !
Dans Paint Shop Pro, comment faire pour découper la silhouette du sujet d'une image, et la coller (avec arrière-plan transparent) dans un autre logiciel, comme Picture Publisher par exemple ?
J'arrive bien à sélectionner la silouette avec la baguette magique, mais jamais à la coller toute seule. Ou alors j'arrive à effacer l'arrière-plan, mais quand je colle l'image, revoilà l'arrière-plan...
Merci d'avance...
Dans Paint Shop Pro, comment faire pour découper la silhouette du sujet d'une image, et la coller (avec arrière-plan transparent) dans un autre logiciel, comme Picture Publisher par exemple ?
J'arrive bien à sélectionner la silouette avec la baguette magique, mais jamais à la coller toute seule. Ou alors j'arrive à effacer l'arrière-plan, mais quand je colle l'image, revoilà l'arrière-plan...
Merci d'avance...
A voir également:
- Question Paint Shop Pro
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Il faut supprimer l'arrière plan puis enregister (en jpg ; gif ; bmp). Puis après l'ouvrir avec ton autre logiciel est faire un copier collé avec celui-ci.
Bonjour,
je viens d'acheter PSP 8 et je cherche une personne qui pourrait me donner une formation rénumérée sur ce programme. Je peux recevoir ou me déplacer sur Paris ou banlieue.
Salutations
je viens d'acheter PSP 8 et je cherche une personne qui pourrait me donner une formation rénumérée sur ce programme. Je peux recevoir ou me déplacer sur Paris ou banlieue.
Salutations
Bonjour,
J'aimerais trouver une personne demeurant à Sherbrooke,en Estrie pour m'aider avec mon psp 8
Merci beaucoup
Nikki
J'aimerais trouver une personne demeurant à Sherbrooke,en Estrie pour m'aider avec mon psp 8
Merci beaucoup
Nikki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question