P2P bittorent
ithaque
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila, je viens de m'inscrire sur bittorent et de télécharger le fichier client necessaire pour downloader.
Le pb c'est que je ne télécharge quà un débit de 100 kb/s environ, alors que je dispose d'une connexion à 512 kb, et qu'en plus il est dit dans les paramètres de connexion que je surfe à 607 kb (je suis sur tele2).
Qqn aurait-il une explication? Y a t il une option qu'il faut changer pour dire qu'on dispose de l'ADSL 512K?
Merci d'avance
Voila, je viens de m'inscrire sur bittorent et de télécharger le fichier client necessaire pour downloader.
Le pb c'est que je ne télécharge quà un débit de 100 kb/s environ, alors que je dispose d'une connexion à 512 kb, et qu'en plus il est dit dans les paramètres de connexion que je surfe à 607 kb (je suis sur tele2).
Qqn aurait-il une explication? Y a t il une option qu'il faut changer pour dire qu'on dispose de l'ADSL 512K?
Merci d'avance
A voir également:
- P2P bittorent
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Bittorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Oups !
Petite précision.
ADSL 512K = ADSL 512 kilo-bits par seconde.
Donc, ça fait du 512 / 8 = 64 kilo-octets par seconde.
(Et qu'on ne vienne pas me dire après que les unités ça sert à rien. ça les fournisseurs d'accès internet se gardent bien de le préciser.)
Petite précision.
ADSL 512K = ADSL 512 kilo-bits par seconde.
Donc, ça fait du 512 / 8 = 64 kilo-octets par seconde.
(Et qu'on ne vienne pas me dire après que les unités ça sert à rien. ça les fournisseurs d'accès internet se gardent bien de le préciser.)
oui je sais bien que ce n'est pas pareil des K-bits etdes K-octet, mais dans mon post it je n'ai bien parlé que de Kilo-bits. Donc je vous repose ma question.
Salut,
Ca dépend de la connexion de la machine qui est en face ! Certes toi tu en 512 kbps en dl mais en seulement 128kbps en upload. Si la machine sur laquelle tu telecharges de l'autre coté est comme toi, tu ne pourras jamais dépassé le débit theorique des 128kbps (soit 16ko/s maximum).
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Ca dépend de la connexion de la machine qui est en face ! Certes toi tu en 512 kbps en dl mais en seulement 128kbps en upload. Si la machine sur laquelle tu telecharges de l'autre coté est comme toi, tu ne pourras jamais dépassé le débit theorique des 128kbps (soit 16ko/s maximum).
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)