MIOMAP V3.2 ITINERAIRE EN CONTOURNANT VILLE?

Fermé
phiphitos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 17:41
 TDS - 8 mars 2008 à 12:07
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour programmer un itinéraire sur miomap V3.2 en évitant les centre villes?
mon logiciel est installé sur un PDA MIO 168
quand je défini un parcours par l'onglet "editer" il me demande de choisir une ville et ensuite me propose soit de choisir une rue ou bien alors de prendre le centre ville !
je suis perdu
comment modifier ? j'ai essayé en modifiantles paramètres dans info mais toujours pareil il m'oblige à traverser les villes même si elles ont une rocade!
il doit bien y avoir une astuce?
merci à mon sauveur de m'aider
cordialement
phiphitos
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai miomap 3.2 sur P350 mais je pense que c'est comparable alors voici ce que je fais :
Une fois l'itinéraire calculé, il peut être affiché soit sous forme graphique sur la carte, soit sous forme de liste d'étapes. (menu itinéraire) Dans la liste d'étapes, je sélectionne celle que je veux éviter et le clique sur le bouton éviter, miomap propose alors une page de saisie avec différentes options d'évitement (distances ...)
Cdlt
Thierry
0