FOND D' ECRAN

Fermé
irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Pour la 2eme fois j'ai voulu changer le fond d'écran en choisissant parmis ceux proposé par windows me... mais en le faisant tout s est figé....reset...tjr figé. j' ai eteins ...donc scandisk....et active desktop...fige...2eme relance et enfin j'ai remis le 1er fond d écran et cela marche....pourquoi? merci
A voir également:

6 réponses

micoulaut

je te consseille de revenir a win 98 se qui est bien plus stable que ME .
1
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

ah bien la sa m'étonne !
Panneau de configuration / affichage
ou comme raccourcis: clique droit sur le bureau et propriété

En changeant le fond et en fesant appliquer l'ordinateur ne devrait pas geler à moins que la mémoire soit saturé et encore.
0
Snake

Bon je crois savoir d'ou ca viens en fait ME est tres peus stable en ce ki concerne DirectX moi je pense qu'une reinstallation de la derniere version de DirectX serait approprié
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essais de faire un update de windows...pour voir s'il est a date.
Si ça fonctionne pas reviens....
ME n'est pas la merveille du monde mais je roule avec depuis 1 an1/2 et pas vraiment de prob. particulier sauf des plantages normale de Bill Gate c tout :-))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

Raaaahhhh dombik kestufout sous WinME????

.O
(_)__... Castor
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Utilisateur anonyme

CASTOIR je suis sur ME car j'aime bidouiller :-)))
Non sérieux...pour des enfants ME est excellent...il fo en savoir tirer le maximum c tout :-)))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

bah chepo.... g jamais trop accroche... je vais devoir m'y remettre pk g trop de ram pour 98, mais bon c pas glop!!

.O
(_)__... Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snake

Bon j'ai pas dis ke windows ME n'etait pas stable 'bien ke je le pense' mais j'ai remarquer ke la plupart des problemes lier a l'affichage sous ME venait de directX donc a mon avis c la reinstall de directX ki devrait te sortir de ce probleme
0
Utilisateur anonyme

Je pense a un pb de memoire moi aussi.... test deux images font elles approximativement la meme taille???? si l'une est en bmp et l'autre en jpeg, ca peut etre ton active desktop ki foire.... essaie alors de transformer l'image en BMP, et retente.. as tu essaye avec d'autres fonds d'ecran? voir si ca ne serait pas ce fichier qui est foireux (g des doutes, mais bon, on sait jamais)

.O
(_)__... Castor
0