Récupération de photo

Miskipiq -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déplacé toutes mes photos de mon ordinateur à un disque dur amovible ce dernier tombe de ma main et le disque dur est bouisillé (d'après un informaticien j'ai tout perdu)
Comment faire pour récupérer les photos sur le PC ?
Aussi il y a t il une possibilité de récupération a partir de la cate mémoire de l'appareil photo bien que j'ai déjà effacé toutes les photos de celui-ci
Aidez moi merci.
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

il est possible de recuperer les photos d'une carte sd avec smart recovery

ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe

Utilisation :

1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur de ta carte xd
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier.
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.

concernant ton disque externe , si le boitier est endomagé et le disque dur a l'interieur est intacte alors il est possible de recuperer les photos en placant le disque dur en escalve sur un autre pc

a+++
0