Recherche titre de music sur fun radio

Résolu/Fermé
will - 22 févr. 2008 à 16:11
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 25 mars 2012 à 18:17
Bonjour,
je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance

28 réponses

hangover
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
12 mars 2012 à 02:01
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 25/03/2012 à 18:24
Bonjour à tous,



========== Pour retrouver un titre passé sur Fun Radio ===========

- Rendez vous sur ce site:
     Funradio.fr - c koi ce titre

- Entrez le jour et l'heure où vous avez entendu la musique
conseil: rajoutez toujours 5 minutes, vous aurez de meilleurs résultats
Le tour est joué!
==================================================



⇒ Pour d'autres radios, reportez-vous à cette astuce:
Retrouver un titre passé à la radio



⇒ Si vous avez l'air de la chanson en tête, vous pouvez fredonner l'air sur WatZatSong



⇒Enfin, si vous vous décidez à poster sur CCM, dans le forum Musique/Radio, pensez à nous donner le maximum d'informations:
- paroles
- année
- rythme (lent, rapide)
- instruments
- chanteur / chanteuse / groupe
- autres éléments marquants



Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
salut ta chanson c'est de Yolanda be cool et Dup et le titre c'est we no speak américano.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intouvable avec le c koi se titr :-(
-1
Bonjour tout le Monde ,

Utilisez Midomi : https://www.midomi.com/ , il faut chanter ou faire des lalala ou si la musique est passée a la radio utilisez : http://www.titreradio.com/ , il vous suffit de choisir la radio , l'heure et la le nom de la chanson s'affiche

A+
-1
hein?quoi!
-1