Alimentation
moustic_83
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
qu'est-ce que signifie ALIM Noname ? et pourquoi elles donneraient moins de Watt que ce qui est marqué dessu ?
pourquoi marqué par exemple 500 Watt si elle n'en donne que 250 ou moins ?
qu'est-ce que signifie ALIM Noname ? et pourquoi elles donneraient moins de Watt que ce qui est marqué dessu ?
pourquoi marqué par exemple 500 Watt si elle n'en donne que 250 ou moins ?
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
j'suis pas un gros lourd du hardware mais j'crois qu'elle donne que ce que ton pc réclame et que le nombre indiqué est le maximum...
je pense que ce doit etre une pale copie made in china ton alim, tu vois cela via quel logiciel ( Everest ? )
bonjour;
une alimentation noname est une alimentation de petite marque, et pour le faite qu'elle fournisse 250 w n'a rien à voir, regarde sur l'alimentation pour savoir sa puissance réelle et pas sur la boite il ce peux qu'il ai eu un problème aux emballages, et comment sais-tu quel ne fournisse que 250 w ?
une alimentation noname est une alimentation de petite marque, et pour le faite qu'elle fournisse 250 w n'a rien à voir, regarde sur l'alimentation pour savoir sa puissance réelle et pas sur la boite il ce peux qu'il ai eu un problème aux emballages, et comment sais-tu quel ne fournisse que 250 w ?