Parametrage de mon ordi
craco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
craco Messages postés 2 Statut Membre -
craco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur je dois re configurer dans propriété la couleur de manière à ce qu'elle soit optimale, et de la même façon, lorsque je redémarre l'ordi je dois réactiver la carte network qui assure ma connexion par le port ethernet de mon pc portable acer (mon opérateur internet est freeonly).
Je ne sais pas comment faire pour que lorsque je redemarre la machine les couleurs soient optimales et ma carte réseau active et opérationnelle.
Enfin j'ai suivi toutes les étapes conseillées pour configurer outlook express seulement aprés le message de félicitation j'essaie d'envoyer des mess mes un message m'indique l'absence de connexion internet.
Merci de m'aider j'ai essayé la résolution de problèmes et l'assistant de mon ordi mais rien ne fonctionne.
Je ne sais pas comment faire pour que lorsque je redemarre la machine les couleurs soient optimales et ma carte réseau active et opérationnelle.
Enfin j'ai suivi toutes les étapes conseillées pour configurer outlook express seulement aprés le message de félicitation j'essaie d'envoyer des mess mes un message m'indique l'absence de connexion internet.
Merci de m'aider j'ai essayé la résolution de problèmes et l'assistant de mon ordi mais rien ne fonctionne.
A voir également:
- Parametrage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
les pilotes de la carte ethernet sont sur le cd dinstall de la carte mere pour les dernieres générations ethernet incorporé a la carte mere
En fait mon ordi est conecté avec le port ethernet, seulement à chaque fois que je le redmarre, je dois reconfigurer la carte réseau dans outils systeme , gestion des periphériques!!, pourquoi cela ne se fait pas automatiquement???
& pourquoi à chaque redemarrage de cette machine je dois aller paramétrer les couleurs?????
& pourquoi à chaque redemarrage de cette machine je dois aller paramétrer les couleurs?????