Problème de connexion entre wifi et windows

Fermé
batgg Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 22 févr. 2008 à 14:54
batgg Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 22 févr. 2008 à 15:35
Bonjour,

Je suis nouveau et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je voudrais savoir
pourquoi depuis que j'ai installé une carte PC MCIA (olitec) sur mon portable, l'ordinateur ne reconnait pas de suite la connexion wifi avec la live box lors de la mise en route et me demande si "je veux utiliser windows pour me connecter" ?

Je précise que la carte wifi ainsi que la live box sont bien reconnues par mon portable. Je les ai même réinstallés plusieurs fois histoire de tester.

Pour être plus précis, je suis donc obligé de faire un clic droit sur l'icône "connexion sans fil", choisir - afficher les réseaux disponibles - aller dans "modifier les paramètres avancés" puis, "configuration des réseaux sans fil", décliquer "utiliser windows..." puis valider
avant de recommencer la manip en recliquant "utiliser windows..." et valider de nouveau !!

C'est un peu tordu, non ? N'hésitez pas si vous pouvez m'éclairer. Un grand merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 15:18
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
essaies avec ce lien quitte a reinitialiser tout
0
batgg Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
22 févr. 2008 à 15:35
Merci camarade !!
0