SIMS 2 ACADEMIE

niinyx Messages postés 4 Statut Membre -  
 Simsette -
Bonjour,
J'ai installé les sims2 nocd, qui marche tres bien, et aujourd'hui jai voulu installer sims 2Academie (nocd également). L'installation ce passait bien jusqu'a ce qu'on me demande d'insérer le cd4 des sims2.. alors je suis venue sur le forum et voilà ce que j'ai vu :

"Apres avoir redémarer rendez-vous dans lespace du jeux exemple '"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 La bonne affaire\TSBin\"
et copier Sims2EP3.exe et aller sur votre bureau et cliquer coller le raccourci"

Cependant, en allant dans le dossier je n'ai pas trouvé de fichier "Sims2EP3" .. que dois je faire? merci.
A voir également:

3 réponses

teddyyy_14 Messages postés 23 Statut Membre

L'exemple que tu as donné c'était pour les sims 2 La bonne affaire. (C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 La bonne affaire\TSBin\" alors que ton jeu à toi est Académie, peut être que le nom du fichier est différent.
0
niinyx Messages postés 4 Statut Membre

oui peut être, mais alors ma question serait " que faire lorsqu'il me demande le cd4 des sims 2 " ? :s
0
ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre 3

Salut.
Mon ordi me réclame à chaque foie la meme chose que toi . Moi je remet les sims 2 cd 4 dans l'ordi et là il me fait tout simplement une mise à jour automatique. Et après ça marche. Tu devrais essayer.
0
Simsette

Salut, Alors moi j'ai exactement le même probleme que toi, quand je vais chercher les sims2EP3 je ne trouve que les sims2EP5 ccoment fer ? aider moi svp
0