Comment graver un dvd sur disque dur

canadaire Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour graver un dvd sur disque dur je posséde windoos vista , je posséde aussi VLC media player et si je veux lire un dvd il me dit vlc .exe ne fonctionne plus si vous avais une réponse a mon probléme je vous en remercie a l'avance cabnadaire
A voir également:

6 réponses

Martigo Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

réinstalle VLC
1
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu veux dire extraire ton dvd sur ton dd c'est ca?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

On a pas compris ton problème ^^
0
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci pour la réponse rapide je répete je voudrais graver un dvd sur mon disue dur pour pouvoir ensuite le mettre sur youtube merci martigo encore pour ta réponse canadaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci pour la réponse de matjé je veux graver un dvd sur mon disque dur pour pouvoir ensuite le mettre sur youtube
0

merci neo tux je voudrais graver un dvd sur mon disque dur pour le mettre ensuite sur youtube merci encore de ta réponse canadaire
0