Image fixe dans un lecteur swf

Fermé
Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 22 févr. 2008 à 14:01
 bl75013 - 6 juin 2008 à 17:36
Bonjour,

Quelques recherches ne m'ont pas permisent de trouver la solution à un problème pourtant certainement déjà évoqué... mais sous un autre libéllé.

Mes connaissance en HTML et autre language sont nulles, ma science dans le domaine se résume au copier coller et modification de quelques variables...

J'ai une video swf qui fonctionne trés bien, et qui se lance automatiquement à l'ouverture de la page

<EMBED pluginspage=https://get.adobe.com/flashplayer/ align=middle src="http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.swf" width=537 height=428 type=application/x-shockwave-flash hspace="undefined" vspace="0" valign="middle" quality="best" loop="false" play="true">

Je souhaiterais insérer une image fixe ou annimée au début (pour gagner du temps sur le téléchargement)
et à la fin pour éviter le plan noir.

En question subsidiaire est-il possible d'avoir une option affichée "rejouer"

Merci de votre aide.

Stéphane.
A voir également:

1 réponse

alors la c'est pas du html mais du flash si tu veux faire d'abord un préload faut rentrer dans flash
tu insere une image au début de l'anim avec un ti bouton play dessus et a la fin tu insere encore une image avec un bouton rejouer si tu veux le code AS pour faire un vrai préload www.flashkod.com
0
Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
22 févr. 2008 à 20:29
Bonjour Coelho,

Merci pour le site, qui me parait complet si on veut se mettre à Flash.

Ce qui n'est pas mon objectif par manque de temps, bien que cela soit trés intéréssant, j'ai déjà pas mal donné pour CS.

Mon problème reste entier car mon fichier sfw à suivi un certain nombre de transformation sans que je n'ai jamais à toucher Flash.
A l'origine des photos montés pour faire un diaporama dynamique avec Magix (format MXV) puis exportation en MPEG puis conversion en Flash.

Et maintenant le code généré au dessus dans lequel je doit pouvoir indiquer une url d'image en fin de parcours (tans pis pour les bouton)

Merci de vos contributions.

Stéphane.
0
coelho > Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
25 févr. 2008 à 16:21
mettre l'url ....???? alors la j'ai jamais fait ni jamais entendu ca menfin je sais pas tout non plus pour moi le plus simple reste flash tu importe ta video dans flash et cela devvrais allez tout seul et il vont meme te donner le choix d'un player... sinon c'est dans le logiciel avec lequel ta créer la vidéo qu'il faut voir ca parce que comme je te lai dit je pense pas que cela soit possible en html simple (ou meme compliqué lol)
0
Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 > coelho
26 févr. 2008 à 03:01
Bonjour,

Merci Coelho, j'ai trouvé une solution à partir d'un player FLV externe avec preview sur une image externe au fichier FLV.
Pour Flash la solution elle est interne, il faut que je m'y mette :o).

Playitagain
0
bl75013 > Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
6 juin 2008 à 17:36
bjr,
j'ai actuellement le mêm problème que toi,
quel player FLV externe utilises tu ?
merci pour la réponse sur mon mail
0