Piratage de site

Fermé
joelle - 22 févr. 2008 à 13:49
bentux Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 22 févr. 2008 à 13:57
Bonjour,

Depuis 2 mois mes sites sont quasiment sortis du ref de google alors qu´ils étaient trés bien référencés (première page google sur mes mots clés).
Je n´utilise pas de procédé hors charte google !
je me suis apperçu (en vidant le cache internet) qu´une fenêtre s´ouvrait et ce fermait trés rapidement du genre redirection en me connectant sur mon site (j´ai un petit débit ADSL).
Mon site principal n´est plus réactif que sur une seul occurence de mots clé : photographe mariage toulouse (les 2 sites qui sortes en premier sont à moi), mais disparaissent du ref si je tape mariage photographe toulouse ou quoi que ce soit d´autre...
Voici les adresses de mes sites :
www.mage-image.fr
www.magimages.com
www.photographe-mariage-toulouse.fr
J´ai cru comprendre en lisant l´exelent livre d´Olivier Andrieu (fondateur du site Abondance)sur le ref, qu´il y aurai des techniques pour "casser un site web"
Je suis trés loin d´être un cador du référencement et je ne sais pas comment détecter et remédier à mon problème. Ces sites sont mon gagne pain ...
Comment détecter l´auteur du "piratage" et comment me protéger à l´avenir de tels problèmes ?
Merci beaucoup de votre aide précieuse !!!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

Magnifiques pubs, bravo !!
1
bentux Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 201
22 févr. 2008 à 13:57
+1
:-)
0