FICHIERS RTF NE S'OUVRE PLUS
SISI83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SISI83 Messages postés 7 Statut Membre -
SISI83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI PLUSIEURS FICHIERS RTF QUI NE S'OUVRE PLUS JE PENSE AVOIR EFFACER UN LOGICIEL PAR M'EGARDE
LORSQUE JE VEUX OUVRIR MES FICHIERS J'AI LE MESSAGE SUIVANT( CREER UNE ASSOCIATION DANS OPTIONS DE DOSSIERS DU PANEAU DE CONFIGURATION) SE QUE J'A FAIT MAIS jE N'Y ARRiVE PAS POURRIEZ-VOUS M'AIDER
SVP. MERCI.
J'AI PLUSIEURS FICHIERS RTF QUI NE S'OUVRE PLUS JE PENSE AVOIR EFFACER UN LOGICIEL PAR M'EGARDE
LORSQUE JE VEUX OUVRIR MES FICHIERS J'AI LE MESSAGE SUIVANT( CREER UNE ASSOCIATION DANS OPTIONS DE DOSSIERS DU PANEAU DE CONFIGURATION) SE QUE J'A FAIT MAIS jE N'Y ARRiVE PAS POURRIEZ-VOUS M'AIDER
SVP. MERCI.
A voir également:
- Comment ouvrir un document .rtf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
7 réponses
Il faut que tu associes .rtf avec wordpad ou word ...
Qu'el est ton logiciel de traitement de texte ?
Qu'el est ton logiciel de traitement de texte ?
Bon ...
Pour que ça ne "marche" plus , t'as fait quoi comme bètise ? :)
PS : écrit en minuscules, c'est chiant sinon ...
Pour que ça ne "marche" plus , t'as fait quoi comme bètise ? :)
PS : écrit en minuscules, c'est chiant sinon ...
Dans ce cas, il faut que tu réinstalles workS ... Quant à Notepad.exe, pas difficile à trouver ... je peux même te l'envoyer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'avais mis "notepad.exe" alors qu'en fait c'est "Wordpad.exe" ....
Ceci dit, et c'est le meilleur conseil qu'on pourra te donner :
Ne télécharge pas une version sur internet de Works", non seulement elle sera (probablement) vérolée, et en plus il y a toute chance pour que ton code d'activition ne fonctionne pas ...
Donc - à moins d'avoir dufric à dépenser pour ça, tu vas faire ce que je te dis :
Tu vas sur ce site (officiel) et tu télécharge GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE OpenOffice !
C'est une excellente Suite Bureautique (supérieure à Works), et COMPATIBLE : tu pourras enregistrer tes fichiers au format ".doc" comme sur OfficeWord ...
C'est là que ça se passe : http://fr.openoffice.org/
Si tu as le moindre problème, ou si tu veux vérifier par toi-même que c'est compatible, je t'enverrai des fichiers faits avec ma suite Microsoft Office Professionnelle ...
OK ?
Ceci dit, et c'est le meilleur conseil qu'on pourra te donner :
Ne télécharge pas une version sur internet de Works", non seulement elle sera (probablement) vérolée, et en plus il y a toute chance pour que ton code d'activition ne fonctionne pas ...
Donc - à moins d'avoir dufric à dépenser pour ça, tu vas faire ce que je te dis :
Tu vas sur ce site (officiel) et tu télécharge GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE OpenOffice !
C'est une excellente Suite Bureautique (supérieure à Works), et COMPATIBLE : tu pourras enregistrer tes fichiers au format ".doc" comme sur OfficeWord ...
C'est là que ça se passe : http://fr.openoffice.org/
Si tu as le moindre problème, ou si tu veux vérifier par toi-même que c'est compatible, je t'enverrai des fichiers faits avec ma suite Microsoft Office Professionnelle ...
OK ?
MON TRAITEMENT DE TEXTE EST WORKS MAIS J'AI AUSSI DES PROBLEMES AVEC CELUI-CI JE N'ARRIVE PLUS L'OUVRIR ET JE SUIS EMBETER CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI ET J'ENVOIS MES CV PRINCIPALEMENT PAR MAIL PEUT TU M'AIDER. MERCI