Rè-installer XP
Résolu
Sonnyy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre -
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment un super problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà le problème:
J'ai eu un soucis sur mon pc, plantage, lenteur....mon disque dur a une partition, j'ai supprimè la partition C au lieu de D, avec PMagic, j'ai formatè le disque, et qd je réinstalle xp pro, au bout de Qlq minutes mon disque s'arrête et plus rien, plantage, je ne peux plus rien faire !!! aidez moi s'il vous plait.
Merci
J'ai vraiment un super problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà le problème:
J'ai eu un soucis sur mon pc, plantage, lenteur....mon disque dur a une partition, j'ai supprimè la partition C au lieu de D, avec PMagic, j'ai formatè le disque, et qd je réinstalle xp pro, au bout de Qlq minutes mon disque s'arrête et plus rien, plantage, je ne peux plus rien faire !!! aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Rè-installer XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bah... essayé avec un autre CD xD
Moi je sais que la derniere fois que j'ai formaté mon pc... j'avais 3 CD de boot au cas ou ;) et j'ai bien fait car 1 ne marchait plus^^
Moi je sais que la derniere fois que j'ai formaté mon pc... j'avais 3 CD de boot au cas ou ;) et j'ai bien fait car 1 ne marchait plus^^
Salut,
Pour tester ton disque tu peut utiliser par exemple un UBCD.
Télécharge le cd :
http://www.ultimatebootcd.com/
Pour tester ton disque tu peut utiliser par exemple un UBCD.
Télécharge le cd :
http://www.ultimatebootcd.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, mon soucis est résolu, en fait il fallait que je supprime les partitions (conflit entre elles) pour retrouver un disque c vierge, et ainsi pouvoir rè-installer XP.
Encore merci
Encore merci