[Calculette TI-84 Plus] Recherche logiciel
magik54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de taper un texte sur mon pc, de le programmer automatiquement au language de ma TI-84 et de le transferé dans ma calculatrice afin qu'il fonctionne et qu'il apparaisse clairement sur l'écran de ma calculette.
Je sais déjà programmer directement sur ma calculette mais c'est ça prend beaucoup de temps et ce n'est pas pratique.
Quelqu'un pourrait t'il venir en aide au petit étudiant que je suis et qui a un BAC blanc à la rentrée ?
Merci d'avance !
PS: Je ne savais pas si je devais poster mon message dans la catégorie "programmation" du forum...
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de taper un texte sur mon pc, de le programmer automatiquement au language de ma TI-84 et de le transferé dans ma calculatrice afin qu'il fonctionne et qu'il apparaisse clairement sur l'écran de ma calculette.
Je sais déjà programmer directement sur ma calculette mais c'est ça prend beaucoup de temps et ce n'est pas pratique.
Quelqu'un pourrait t'il venir en aide au petit étudiant que je suis et qui a un BAC blanc à la rentrée ?
Merci d'avance !
PS: Je ne savais pas si je devais poster mon message dans la catégorie "programmation" du forum...
A voir également:
- [Calculette TI-84 Plus] Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
JE vais devenir fou, je suis dans le même cas que toi j'ai mon bac blanc dans quelques jours et je trouve pas le logiciel de la ti-84 plus ==> pascal-marina@hotmail.fr si quelqu'un peut m'aider svp c'est super important merci :)
Bonjour,
Merci hugo!
Merci hugo!
TI-Graph LInk 83+ je crois que le 84 existe dans tout les cas sa marche sur la calculette.
je suis entrain de passer mon bac est c'est super
Bien à vous
je suis entrain de passer mon bac est c'est super
Bien à vous
Tout simplement aller sur le site de TI et regarder dans les logiciels, ou encore plus simple, sur le cd fournit avec...
allez, encore un peu d'aide, ce logiciel s'appelle Notefolio, et il faut d'abord installer TI connect, et il faut aussi disposer du .NET framework 1.1 de microsoft
allez, encore un peu d'aide, ce logiciel s'appelle Notefolio, et il faut d'abord installer TI connect, et il faut aussi disposer du .NET framework 1.1 de microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question